Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mp9 Certains Films Ne Passent Pas (ecran Noir)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

Chip
Salut !

MP9 fonctionne correctement pour les films mais pas pour tous les films
la liste de mes films apparait bien dans la fenetre MP9 de ma TV mais certain restent en noir quand je les lance
s agit t il de problème de codecs ou de format ? ( tous les films sont en . avi )
merci

pour la rep (pas trop technique je suis pas une pro)
merci
fool.gif

et pour le SON : il est tres bas je mets le son TV et 9BOX a fond mais c est assez bas
Astroman
Peux-tu essayer d'analyser 1 film qui fonctionne et 1 film qui ne fonctionne pas avec l'utilitaire gratuit Gspot et poster les screenshots ou indiquer les résultats ?
(pour trouver Gspot, cf google)
AmiSyl
@Chip
essaie la solution donnée ici
DaRoyalskwal
Un truc que j'ai remarqué aussi sur certains fichiers
Les caractères présent dans l'intitulé du fichier
Souvent lorsqu'il y a des parenthèses ou crochets le fichier n'est pas lu
le simple fait de le renommé resoud le problème
Chip
CITATION(Astroman @ Mar 11 2006, 06:52 PM) *
Peux-tu essayer d'analyser 1 film qui fonctionne et 1 film qui ne fonctionne pas avec l'utilitaire gratuit Gspot et poster les screenshots ou indiquer les résultats ?
(pour trouver Gspot, cf google)

salut !
Gspot me dit que j ai des codec pour lire le fichier (3 codecs)
sur mon PC je peux lire les fichier mais pas de ma TV

je ne peux pas coller l impr ecran de mon ecran sur cette fenetre...
je t envoie une PJ
Merci d avance
;-)
CITATION(AmiSyl @ Mar 14 2006, 06:40 PM) *
@Chip
essaie la solution donnée ici

Nice !
Merci !
mais je connais pas bien les extensions qui correspondent à ces fichiers
mes films sont tous en .avi
epux tu me donner les type de divx que je peux telecharger avec ça ?
chris45
En ce qui me concerneje lit tous les formats divx et xvid, j'ai une trio3c et connexion wifi
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.