Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Problème De Naviguation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

akiri
Bonjour à vous tous

Voila, j'aurais dû disposer de l'adsl le 16 février , nous sommes le 02 avril et toujours rien, après une bonne dizaine de coups de téléphone à l'assistance technique, et la visite d'un technicien personne ne trouve le problème , je fais donc appel à vous , peut être quelqu'un pourra t-il maider.

Première chose surprenante lorsque que j'effectue des tests de pings , tout semble ok ca a l'air de passer, mon pc se connecte à internet, puisque je peux par exemple utiliser msn messenger, lles diodes clignotent... bref tout semble bon.

Le problème est qu'il m'est impossible de naviguer, les pages s'affichent seulement à moitié.

le technicien m'a conseillé d'utiliser un autre ordinateur pour tester, ce que je fais , mais même problème. On m'a également conseillé d'installer à nouveau mon système d'exploitation , cela ne change rien.

A noter que dans ma dizaine d'appels passés au service neuf, tout au début d'après une technicienne de niveau 2, le problème viendrait d'une série d'adresses ip avec lesquelles ils auraient des problèmes dont la mienne. Personellement, je trouvais ca un peu obscur comme raisonnement. Et là je commence à sérieusement m'inquiéter que personne ne puisse résoudre ce problème. Est ce extérieur, cela provieny t-il de chez moi ?
pault2002
As-tu fait un test avec un autre modem ?
akiri
Non, à vrai dire, tu penses que ca pourrait venir de là ?
pault2002
C'est toujours possible un modem défectueux ou incompatible avec ta ligne.

Tu peux aussi faire des tests en faisant des OFF/ON du modem pour obtenir des adresses IP différentes .
Tu vas ici en haut à droite pour noter ton adresse IP à chaque test, ca permettra peut-être d'avoir des différences selon la plage d'adresse.
akiri
Problème, je n'ai aucun modem sous la main, et neuf me dit que mon modem fonctionne correctement.
MoggyG
Je penche plutot pour un problème de routage ou de résolution DNS chez 9T.

Tu as un message d'erreur particulier dans ton navigateur ?
Y a-t-il des sites en particulier qui ne marchent pas ?
Que compte faire la tech niveau 2 ?
akiri
Tous les sites ne fonctionnent pas . Le message d'erreur apparait au bout de 2 mn : "délai de connexion dépassé" . Le premier technicien niveau 2 m' a dit ,il y a un plus d'un mois que le souci provenait de l'adresse ip et qu'ils allaient faire le nécessaire. Cela fait plus d'un mois,et les autres techniciens niveau 1 me disent que désormais ce problème d'ip est résolu, mais qu'ils ne comprennent pas d'où ca vient.

Même chose pour le technicien qui est passé chez moi, lui m'a dit que c'était peut être au niveau des clés de registre de mon pc que ca coincait . Il m'a donc conseillé de tout réinstaller et d'essayer avec un autre pc, mais le problème persiste.

ouch.gif
akiri
En fait je me demande si résilier n'est pas la meilleure solution, tant je ne sais plus quoi faire.

L'assistance technique par mail est-elle efficace chez neuf ? (du - plus que la hotline)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.