salut !!
voila depuis le 30/03/06 plus rien
cela a commence par la perte de telephone puis la synchro !!! donc je passe les coups de telephones jusqua la hot line 2 qui me propose un RDV avec un tech.
le vendredi le tech telephone sur mon portable et me laisse un numeros pour prendre RDV,pas de chance le tech me laisse un numeros d'une boulangerie (sympa mais j ai pas besoin de pain)., je re telephone obtenir un RDV pour mardi 04/06, je me dis super quand meme !!
mais que va faire le tech ?????
Car j ai teste ma neufbox chez un pote qui est chez lz neuf, pas de problème ma neufbox est synchro (j ai un autre modem chez moi, qui m'avais dejas permit de tester ma ligne il ne se synchonise pas non plus), le probleme c'est que j ai une alarme (pour la quelle je crache tout les mois un abonnement) qui fonctionne avec le telephone, donc qui est HS pour le moment.
se qui est bizzard c'est que cela fait bientot deux ans que je suis chez eux et pas de problème !!!!!
la faute a qui NEUF OU FT ?
LA HOTLINE 2 me dit que le signale stop a 1148 metres donc chez moi !!!
j ai tout fait comme tout le monde avant de telephone, changement de filtre ect ......
je ne pense pas que cela vienne de chez moi.
je suis sur le 94 vitry sur seine, il y a t il d'autre comme moi sur le secteur ?
merci.