Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problemes De Connexion Qd Sp2 Installé
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

*mc*
hello ! fool.gif

je suis abonnée depuis 2 semaines et j'ai 1 petit problème !

Dès ma 1ere connexion, j'en ai profité pour télécharger et installer le SP2 de windows XP. Seulement, depuis que je l'ai installé je reste connectée au max 10s !! blink.gif après : plus aucun accès aux pages web (serveur introuvable). Pourtant, msn reste connecté sans que je puisse parler à mes contacts ouch.gif . Il faut sans arret recréer la connexion, ce qui n'est pas très drole !! J'ai désactivé le pare-feu... mais rien a faire !!
La connexion ne fonctionne que si le SP2 est désinstallé. Le problème c que j'ai besoin du sp2 pour certaines applis et périph. Dc si vs pouvez m'aider ça serait super. Sinon c'est pas grave .... merci qd même !! biggrin.gif

mon os : WXP Home
ma 9box : Trio3c
albator84
Bonjour à toi,

Est-ce que t'as mis à jour les drivers de ta carte mère ? (chipset, réseau ...)
Est-ce que t'as bien mis des DNS ?
Est-ce que t'as essayé l'USB plutôt que l'ethernet et vice-versa ?
Est-ce que t'as essayé avec la neufbox en mode routeur ?
la marmote
salut

J'ai SP2 et aucun probléme. blush.gif

as tu acces a ta box ?
si oui l'etat de la ligne ADSL est il correct ?

Ta box est elle en serveur DHCP et ta carte réseau
pinck54
Essaies ça.
*mc*
Bonjour, merci pour vos réponses !!!
alors, pour répondre ds l'ordre :
à Albator84 :
- les drivers de ma carte mère st à jour
- j'ai bien mis les dns
- j'ai essayé usb et ethernet
- le mode routeur ne fonctionne pas du tout

à la marmotte :
- je n'ai accès à ma 9box que lorsque le SP2 n'est pas installé

à pinck54:
- j'avais déjà configuré ma carte réseau comme ça smile.gif

Sinon, ds le journal des évènements j'ai le msg :"Vous avez atteint la limite de connexions TCP/IP simultanées autorisées" qui correspond pile poil au moment où la connexion se coupe. Dc si vous connaissez un moyen d'augmenter ce paramètre j'aimerai bien essayer !!

voilà

merci encore !!
la marmote
CITATION(*mc* @ mardi 23 mai 2006 à 14:59) *
Sinon, ds le journal des évènements j'ai le msg :"Vous avez atteint la limite de connexions TCP/IP simultanées autorisées" qui correspond pile poil au moment où la connexion se coupe. Dc si vous connaissez un moyen d'augmenter ce paramètre j'aimerai bien essayer !!

bonjour

bon apparament SP2 limite les connections

j'ai fait (rapide) une recherche sur GOOGLE (EST TON AMI) : limite de connexions TCP/IP

le probleme semble connu par les P2P-istes rolleyes.gif

a creuser
*mc*
Bonjour !

ça y est j'ai trouvé... franchement c'est un peu con : il suffisait juste de désinstaller le SP1 avant de mettre à jour vers le SP2 et tout est nickel fool.gif ! J'ai cherché un peu sur le net et apparemment il y aurait quelques incompatilités entre les 2 SP (je n'étais pas au courant blink.gif ). Voilà j'espère que ça servira pour d'autres.
En tous cas merci à tous d'avoir essayé de m'aider.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.