Neuf Telecom est un super fournisseur d'accès, je ne dis pas le contraire, ce qui me gène c'est toute la panoplie de logiciels qui est fournie avec...
Voilà, ayant malheureusement encore un PC, je me connecte en WiFi sur le net. Pour celà j'utilise leur clé USB WiFi fournie. Le problème c'est que si on utilise leur clé USB, on a droit à l'assistant de connexion WiFi au démarrage. D'accord il me connecte automatiquement sur le net au démarrage, mais il est lent (1 minute pour détecter la clé USB, 3 semaines après formatage) et il me bouffe de la RAM pour rien ensuite (car ça bouffe cette petite chose !).
J'ai remarqué accidentellement, un jour en ayant fermé sans le vouloir leur fichu assistant, que je pouvais parfaitement me connecter/déconnecter sans problème simplement en utilisant le gestionnaire de connexion WiFi intégré à Windows XP.
J'ai donc plusieurs questions :
- Si éventuellement je désinstalle toute leur suite logicielle, puis-je simplement par la suite installer seulement les drivers de la clé USB ?
- Si toute leur suite n'est pas installée, puis-je toujours accéder à l'interface neuf Box http://192.168.1.1/ ? Enfin ce que je veux dire c'est est-ce que les pages html sont stockées sur l'ordi grâce à l'installation, ou sont-elles intégrées directement dans la neuf box ?
Merci d'avance pour vos réponses !