toms47
vendredi 12 mai 2006 à 12:08
CITATION(stfusion @ Vendredi 12 Mai 2006 À 11:33)

A mon avis si ton assurance ne couvre pas les frais , tu devrais contacter le ST pour un échange 9box et une fois la nouvelle réceptionnée demander pour une résiliation location.
En fait 2 expéditions à ta charge donc frais de 15/20 EUR environ (moins cher qu'une 9box facturée)

Bonour,
alors j'ai appele le neuf ce matin et apres 20 minutes d'explication, le soit disant technicien qui n'arretaient pas d eme lmettre en attente m'a dit cela
je vous renvoie une neufbox, et des reception de celle ci, vous renvoyiez la defectueuse.
et je lui dis, mais si je refuse la nouvelle au courrier, il me repond que cela ne changera rien, la neufbox sera toujours facturee....
et si je dois rappeler pour resilioer la neufbox, cela va encore e couter de l'argenrt.
donc tu as raison 8e pour le coup de tel ce matin + 20e de renvoi + 5 euros pr resilier la neufbocx (cout de l(appel) ca commence a faire cher ...
merci pour tout.
mais je retiens une chose, c'est que le neuf c'est pas cher mais c'est tout, quand il y a un probleme, on n'est pas sorti de l'auberge, me concernant j'ai wanadoo, et si je crame ma liveboix, je vais en boutique et c'est bon enb 1h tout est change....
CITATION(pinck54 @ Vendredi 12 Mai 2006 À 12:06)

Pense à acheter une prise parafoudre la prochaine fois.

Ben en 5 ans c'est la premiere fois que la foudre tombe sur la maison, mais apparemment c'est par la prise de france telecom que la neufbox et l''ordi a pete.
car le courant electrique etait debranche ...
ms j'y ai pense
mais que dois je prendre comme prise parafoudre, il y a des normes speciales ?