Bonjour !
Bon je vait faire de mon mieux pour être clair et précis.
Alors voila :
Je suit abonné au neuf depuis octobbre 2005 à cette époque mon abonement comprenait :
- Un accés haut débit 512 (Il ne semble pas que à l 'époque un débit supérieur etait disponible sur ma zone)
-la téléphonie illimité sur ma ligne FT
Je continuais donc à payer mon abonement téléphonique.
J 'ai fait une demande pour pouvoir bénéficier de l'offre de 5 à 20 mégas , le 25/04 . Puisque celui çi était maintenant disponible pour moi et le prix ne changant pas
(je me demande même pourquoi le neuf ne nous augmente pas automatiquement le débit dans ce genre de situation)
Je ne demandais absolument rien d 'autres que l 'augmentation du débit. Pas de dégroupage totale ni quoi que ce soit . J 'ai recu une confirmation de commande ,par couriel, qui dit ceci : (c est un copier/coller que je fait ici en gras pour une meileure lisibilité)
Cher client,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'offre Haut Débit neuf telecom est en cours de traitement par nos services.
Vous pourrez suivre d'ici 48h l'état d'avancement de l'activation sur :
http://suiviadsl.neuf.fr
Nous vous remercions pour votre confiance.
Le Service Client neuf telecom
Votre accès Internet neuf telecom : ADSL illimité compris entre 5 et 20 Méga
Sur la ligne : XX XX XX XX XX dont vous êtes le titulaire
Vos options :
- Location modem neuf Box
- Extension WiFi neuf Box
- Téléphone illimité
- Téléphonie neuf telecom en présélection
Soit : 29,90 € TTC/mois*
Montant facturé à compter de l'activation de vos nouveaux services
Le numéro que j 'ai transformer en "xx" est celui de ma ligne FT.
Or depuis quelque jours mon débit à quelque peu augmenter ( on est cependant loin des 5 à 20 Méga annoncé mais la ligne est "en cours de construction" dison que j 'ai dans les bon jours un petit 2 Méga assez instable)....
Mais dés lors mon téléphone ne fonctionne plus où alors trés imparfaitement . Voici les deux soucis principaux ( outre que la plupart du temps je ne peut même pas appeller)
- Grésillement qui rendre les propos de mon interlocuteur absolument inaudible pour moi où l 'inverse
- Coupure inopiné du son voir de la ligne !
Le truc c 'est que j 'ai reçu il y a peu un courrier du neuf qui m 'annonce que j 'ai une ligne neufbox et m 'en donne le numéro ......Mais je n 'ai jamais demandé cette ligne supplémentaire et si elle ne fonctionne pas pour appeller et que en plus elle empéche le fonctionement de ma ligne FT qui est branché sur la neufbox ....!
Pourquoi le neuf m 'a t'il rajouter cette ligne dont il n 'est pas fait mention non plus dans le couriel de confirmation de commande ?
Je me retrouve donc avec deux numéro pour être appeller mais je ne peut plus appeller en passant par la neuf box et donc en bénéficiant des communications illimités et gratuites à cause d' une ligne que je n 'ai pas demandé.
Evidement Il y à la hotligne du neuf Mais je ne suit pas daccord pour payer 34cts d 'euro a raison de deux heure par jours pour rien alors que c 'est eux qui se plante...Cela me parait un comble quand même !
Est ce que quel qu 'un peut m 'aider ?
Merci d'avance