Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9 Box + pc + pc Portable + ... Switch ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

douga
Bonjour,
je dispose d'un pc portable et d'un pc muni d'une carte reseau
je compte les relier en reseau afin d'avoir internet sur les 2
j'ai pensé à acquerir un switch qui serait intermediaire entre la 9 box(abonne à neuf telecom depuis 3 mois) et les 2 ordinateurs
j'ai lu sur le net que l'inconvenient du switch ou du hub,c'est que si le 1er pc connecte est eteinds,le 2nd pc ne pourrait etre connecte au net,mais qu'avec la neuf box en amont,ce probleme ne se posera pas?

sinon s'il y'a une doc avec des copies d'ecran existantes pour mener à bien le parametrage des differents pc ou une doc tout court,ça m'aiderait beaucoup

je remercie ceux qui pourront m'aider
la denrée
CITATION(douga @ Lundi 15 Mai 2006 À 10:15) *
j'ai lu sur le net que l'inconvenient du switch ou du hub,c'est que si le 1er pc connecte est eteinds,le 2nd pc ne pourrait etre connecte au net,mais qu'avec la neuf box en amont,ce probleme ne se posera pas?

Salut,
il n'y a pas de déconexion avec un swicth si la neuf box est configurée en mode routeur multiposte.le partage de connexion internet se fait bien avec un ou deux pc connectés
de plus cette config permet de créer un réseau local avec partage de fichier et d'imprimante.

La denrée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.