henrir
lundi 15 mai 2006 à 20:20
Bonjour,
J'ai parrainé un filleul il y a un mois et aucune trace des 30 euros ni des 15 euros pour le filleul sur la facture.
Sachant que nous avons composé le 0800955950 et comme indiqué dans la pub de parrainage, nous avons donner le nom et tel du parrain !
J'ai envoyé ce courrier par mail au service clients :
Objet : Prime de parrainage non reçu.
Madame, Monsieur,
Je vous envoie cette présente afin de vous exprimer mon mécontentement par rapport à vos services et aux offres promotionnelles de parrainage que vous proposez.
Il y a un mois de cela, j’ai parrainé une personne en sa compagnie et nous avions composé le 0 800 955 950. La personne que nous avons eut au téléphone, nous a affirmé que l’offre de parrainage avait bien été prise en considération et que j’aillais recevoir sur ma prochaine facture une réduction de 30 Euros et mon filleul 3 fois 5 euros, soit 15 euros.
Nous venons de recevoir aussi bien lui que moi notre dernière facture, et il n’apparaît aucune réduction !
Sur ce j’ai appelé le service clients (une bonne dizaine de minutes consommées à 0,34) qui pour finir m’a dit que je devais rappeler le 0 800 955 950.
Ce que j’ai fait immédiatement, et puis là une personne au 0 800 955 950 me dit qu’ils ne s’occupent que des inscriptions et que je devais téléphoner au service client.
Je rappelle le service clients (une bonne dizaine de minutes consommées à 0,34) qui a nouveau après une longue discussion m’affirme que c’est eux qui doivent s’en occuper.
Conclusion, je laisse tomber en étant très déçu et en ayant consommé en frais téléphoniques une partie du gain de 30 Euros de parrainage.
Sachez que mon filleul est très mais très mécontent alors que je lui ai venté tous les mérites qu’il a à rejoindre le Neuf.
J’ose espérer que vous ferez preuve de réactivité commerciale face à ce problème qui ne devrait pas en être un !! Et que vous réglerez ce malentendu avec les frais téléphoniques engagés dans les plus brefs délais !!!
J’avoue que je souhaitais continuer mes offres de parrainage, mais cette première expérience ma quelque peu refroidi !!
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma considération distinguée.
ET VOILA LEUR REPONSE :
Cher Monsieur ,
Nous avons bien reçu votre demande dans laquelle vous nous signalez ne pas bénéficier d’une promotion qui devrait apparaître sur votre facture.
Après étude de votre dossier et malgré notre désir de votre être agréable, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
En effet, nous n’avons enregistré à ce jour aucun bulletin de souscription signé de la part de votre filleul nous permettant d’appliquer cette promotion.
Très cordialement.
Votre conseiller neuf telecom.
ON SE FOUT DE QUI ! SACHANT QUE LEUR PUB PRECISE QUE L'ON PEUT FAIRE CELA PAR TELEPHONE !!!
ET QUE LA FILLE AU TEL NOUS A PRECISE QUE LE PARAINAGE A ETE PRIS EN COMPTE !!!!
Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Henri
Chris
lundi 15 mai 2006 à 21:41
Pour moi, sur trois parrainage, 2 n'ont pas fonctionné avec la même réponse bidon, donc maintenant je conseille quand même 9T (mais pas seulement), mais je ne parraine plus...
shrek
jeudi 18 mai 2006 à 17:09
ATTENTION AU PARRAINAGE CHEZ NEUF
IL TIRE LES FACTURES DES 'FILLEULS'SUR LE COMPTE DU PARRAIN
SI ON A EUT LA BONNE IDEE DE LAISSER CES COORDONNEE BANCAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus ces coordonnées apparaissent à l'ecran!!!!!!!!
ont fais du parrainage pour gagner quelques euros mais la c'est le comble 3 fois 80 euros debité c énorme!!!!!!
à bon entendeur..........................
shrek
omegatron
jeudi 18 mai 2006 à 17:12
"A bon entendeur" ?

Rien compris
raymondcal
vendredi 19 mai 2006 à 12:55
5 fois j'ai parraîné, 5 fois j'ai dû appeler le SC pour avoir la réduc, qu'ils avaient oublié sur ma facture...
Bon, finalement, j'ai eu mes réduc, mais quand même, ça fait un effet déplorable... On travaille pour eux, et rien en échange... En plus, superbe effet de bienvenue, pour le nouvel arrivant, qui dès les premiers mois peut apprécier le service de la bureaucratie de Neuf...
C'est vraiment nul, nul, nul.
omegatron
vendredi 19 mai 2006 à 13:11
Je n'ai parrainé qu'une fois et tout a très bien fonctionné. J'ai eu du pot, alors
Kojoke
vendredi 19 mai 2006 à 13:38
J'ai parrainé une fois et ca aurait foiré si je n'avais pas relancé
jephjos
vendredi 19 mai 2006 à 14:01
J'ai parrainé une fois et pas de soucis
Flip
vendredi 08 décembre 2006 à 00:12
+1 pour le parrainage bidon
+1 pour un service client incompétent
Je m'explique :
Mon frere a voulu s'inscrire a l'offre 100% Neuf, en tant que nouveau client. J'avoue que j'ai pas mal vanté 9 autour de moi (a quoi bon ce n'est pas mieux qu'ailleurs finalement!)
Donc il finit par appeler le service client (0.34€/min) qui lui dit que l'offre de parrainage n'est plus valable (ce qui est faux!!).
Bref ils enregistrent quand même son inscription (lui demandent par exemple ses coordonnées bancaires).
Je décide d'appeler le service parrainage le lendemain pour régler cette affaire, et là surprise : mon frere n'est pas inscrit!!!!! Qu'a donc fait le SC?
Donc mon frere rappelle le SC (payant) : la on lui dit que c'est le parrain qui doit inscrire le filleul!!!! Mais enfin ils ne regardent jamais leur propre site???
Je lui dit d'appeler le numéro du service parrainage plutot : et la enfin ô miracle il finit par s'inscrire!
Pourquoi le SC ne lui a-t-il pas dit directement d'appeler le service parrainage? Pourquoi l'inscrire alors que le lendemain il ne l'est plus (heureusement qu'il y a eu cette histoire de parainage, ou alors il aurait attendu longtemps sa NeufBox!!!)
Pour résumer : une offre mal connue du service client (enfin ce n'est pas vraiment surprenant!)
un SC incapable d'inscrire quelqu'un correctement!
J'avoue que la pub que je fais pour 9 en prends un coup...encore une histoire dans la série "le client connait mieux les offres que le SC"
erhan
vendredi 08 décembre 2006 à 09:30
Je confirme moi su 2 parrainages je n'ai rien eu et aucune trace le pire.
ben53
vendredi 08 décembre 2006 à 10:54
De meme pour moi pour un parrainage => pas de reduc pour moi mais le filleul oui.
Par contre, j'ai une trace, j'ai reçu un mail de Neuf m'informant que je venais de parrainer quelqu'un
Lilo
vendredi 08 décembre 2006 à 13:17
Moi j'voulais me faire parrainer à mon inscription mais l'offre qu'on me proposait etait plus avantageuse (2 mois d'adsl gratuits donc presque 30€ au lieu de 15€). Je n'ai toujours pas vu la trace de ces 30€ de réduc, ma facture n'évoque aucune réduction mais à priori elle devrait etre imputée à ma prochaine fatcure...
lolo99
vendredi 08 décembre 2006 à 13:18
Bonjour
Pareil pour moi j'ai parrainé un ami et j'ai recu apres quelques semaines un émail me confirmant que ma prochaine facture serait réduite de 30€ depuis 2 factures et toujours pas de réduction.
Il faut arreter de parainer qu'il se démerde avec leur services de m__e.
Et je ne parle meme pas de tous les soucis que j'ai eu .
Ce forum est plein de personne a qui il arrive des mésaventures incroyables.Profitons de ce merveilleux outil qu'est internet et essayons de trouver une solution pour s'organiser et faire bouger les choses.
ben53
vendredi 08 décembre 2006 à 14:30
Et ta facture s'elevait a combien lolo99 ?
lolo99
vendredi 08 décembre 2006 à 18:47
59.80€
Mais c'est pas pour les 30€ j'en ai ras le bol de neuf.Je leur ai envoyé plusieurs personnes la 1ere on lui a changer son numéro de téléphone alors qu'elle avait demandé a le garder.
La 2eme on lui activé sa ligne mais elle attendu 3 semaines pour recevoir sa neufbox apres tout une série de coup de fil surtaxés et lettre recommandée.
La 3eme attend depuis le 15 AOUT......et je vous passe les détails.
Moi quand j'apelle pour les 30€ de parainage on me dis que la personne que j'ai parrainée n'a pas donner mes coordonnées alos que j'étais a ses cotés lorqu'il a souscrit son abonnement.
Et les coupures lorsque je téléphones
C'EST SCANDALEUX
erhan
vendredi 08 décembre 2006 à 19:40
Ce qu'il faut faire c'est qu'a chaque fois qu'une personne autour de vous veut prendre neuf faut lui dire non, ils n'ont qu'a etre plus serieux.
Moi j'ai deja commencé a le faire.
lolo99
samedi 09 décembre 2006 à 10:56
Ah c'est clair je ne leur ferais que de la mauvaise publicité
togepi91
jeudi 20 septembre 2007 à 13:38
Toujours aussi bidon le parrainage
Ou on profite d'1 mois gratuit pour celui qui s'inscrit
ou on se fait parrainer
On ne peut pas cumuler
Donc je ne parrainerai plus jamais pour le neuf
Lamponeon
samedi 01 décembre 2007 à 22:19
Bonjour à tous,
Parrainage toujours bidon, et en plus ils envoient des mail comme pour me narguer .
1er Parrainage le 10 novembre 2007, à l'inscription le filleul signale qu'il a acheté sa neuf box dans une grande surface ( planète saturne ) réponse de l'opératrice : ça ne marche pas dans ce cas il ne faut pas l'acheter ! tiens où s'est écrit ?
2er Parrainage le 27 novembre 2007 , là on n'achète pas la neuf box, on va pas se faire avoir 2 fois, enfin je crois, le formulaire se remplit par téléphone tout va bien, à un moment l'opératrice demande vous avez une question ? ben oui je suis parrainé , sa réponse : top top top c'est trop tard il vous fallait le dire au début !
j'ai aussitôt envoyé un mail à neuf télécom , ils ont accusé réception mais pas de réponse .
bon en résumé je pense qu'il y a des mots d'ordre pour que ça ne marche pas, dans le même registre pour l'abonnement GSM +1 Euro pour le portable, ils me facturent 40 euros pour le portable, j'en suis au 3eme appel bon là ça se régularise à force de râler j'ai pu récupérer un abonnement à 23 euros .... et le reste on verra .
Oh là là neuf télécom ça va que tu marches bien à peu près bien mais n'abuse pas trop sinon je te jette !
je vous donnerai la suite s'ils répondent
merci et que ça serve de leçon !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.