Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Accès Page Perso
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

loon balro
Salut à tous,

Depuis quelques temps j'ai des soucis d'accès à ma page perso neuf.

En effet, je me connecte bien à mon compte, je clique bien sur page perso, là une fenetre s'ouvre avec l'assistant de création ou la gestion du site, je clique sur gestion de mon site et rien ne se passe.

Alors qu'au paravant, une petite fenetre s'ouvrait pour me demander mon login et mot de passe.

De plus l'affichage de la page mon compte est plutot bizarre au niveau des couleurs : j'ai l'impression que ça ne devrait pas etre comme ca (couleurs de fond rose !!)

Je précise qu'en faisant la meme manip en désactivant Norton Internet Security 2004 et ben la ca marche !!

Comment dois je faire donc pour accéder aux pages perso sans désactiver norton ??

>Merci pour votre aide
la marmote
CITATION(loon balro @ lundi 22 mai 2006 à 10:48) *
Je précise qu'en faisant la meme manip en désactivant Norton Internet Security 2004 et ben la ca marche !!

salut je ne connais pas bien norton mais il me semble que tu peut activer un filtre anti pub.
certain site ne marche pas avec ce filtre.
omegatron
Déjà un Norton-machin à jour c'est moyen, alors une version qui date de 3 ans (v2004 sortie en 2003 wink.gif ) ... Norton est connu pour filtrer un peu trop n'importe quoi et n'importe comment sans contrôle possible (sans mettre les mains dans le cambouis) par l'utilisateur.
loon balro
Merci pour ton aide,

En effet dans norton il y a une option "blocage des publicités" et lorsque je la désactive je peux bien m'identier pour aller sur ma page perso. Reste plus qu'à configurer cette option afin de la réactiver et pouvoir quand meme aller sur ma page perso. Mais pour l'instant je la laisse désactivée.

Autre PROBLEME !!! C'est toujours comme ça en informatique, un problème résolu puis un autre qui surgit :

lorsque je m'identifie pour aller sur ma page perso la fenetre s'ouvre presque et la bim !! Un message d'erreur :

"Impossible d'ouvrir le site http://mapageperso.neuf.fr/gestion/assistant.php3. Opération abandonnée"

Alors est ce moi ou bien le Neuf qui fait joujoue avec leur site ???
la marmote
Je pense que c'est encore Norton qui te joue des tours

Je ne connais pas le lien mais le .....PHP3 doit signifier que le language utilisé n'est pas du type HTML.. enfin un truc hyper utilisé il y a 3 ans (ton norton est un peu ancien effectivement)

tu doit avoir un niveau de sécurité (norton ou internet) qui bloque ce language

je pense que le prix de la mise à jours et identique au prix du neuf smile.gif
tily49
Suite au message que tu as posté ci dessous, je voulais savoir si tu as trouvé la solution car j'ai le même message que toi. Auparavant, j'y avais acces sans soucis, mais là depuis quelque jours, rien à faire. Par contre, j'ai essayé d'y acceder de l'ordi de mon amie qui est brancher sur le meme modem et là tout fonctionne mais je ne comprends toujours pas pourquoi sur l'autre le mien je n'y arrive pas!!! [color="#9932CC"][/color]

Merci pour ton aide!

@ bientot

lorsque je m'identifie pour aller sur ma page perso la fenetre s'ouvre presque et la bim !! Un message d'erreur :

"Impossible d'ouvrir le site http://mapageperso.neuf.fr/gestion/assistant.php3. Opération abandonnée"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.