Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Explication Dmz
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Forum Routeurs

blaste44
Désolé de poser cette question qui a du être posé déja certainement mille fois, mais après une visite approfondie du forum...j'ai pas trouvé de sujet puisque les recherches ne marche pas avec 3 caractère smile.gif

Je voudrais avoir des explications sur le/la DMZ, nouvelle fonction de ma neuf Box trio3D qui a du apparaître après un upgrade de firmware... biggrin.gif
Pourquoi est-il activé par défaut?? blink.gif
Menace-t-il la sécurité de mon réseaux? (quelles seraient alors les options dangereuse de la neufbox?)
La neuf box peut-elle être considéré comme un véritable firewall?

Je suis donc en mode routeur, avec 2 PC connectés en IP fixe. J'ai pas trop de problème à part mes petites déconnections intempestives (d'ailleurs si vous aviez une soluce, ça m'arrengerait ^^).

Merci à tous.
ike07
alors une dmz (zone démilitarisée) est une zone de paix utopique (non je me drogue pas).

C'est à dire que si tu active une dmz pour un pc (en donnant son i.p) tu considère que tout le monde est gentil et que ce pc n'as besoin d'aucune protection. Et donc le modem/routeur ne sécurise plus du tout ce pc. Voilà en gros le principe. A quoi ça sert ? ben faut pas le dire, je crois être le seul à avoir compris que sa sert à jouer à Battlefiel 2 chhhut !
Salut ph34r.gif
sebcobain
la DMZ sert a ouvrir tout les port vers le pc donc plus besoin de configuré les port dans le tableau
Jeumeu
Bonjour sebcobain
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.