Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Format Image Video Avec Mp9premium
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

eone
Bonjour,

J'ai un problème assez embétant avec MP9premium. Lorsque je regarde de la vidéo sur la TV par l'intérmédiaire de MP9premium (910), que ca soit un divx ou un dvd, la vidéo est zoomé. C'est à dire que je ne vois ni le haut, ni le bas, ni la droite et ni la gauche de l'image.

J'ai une télé classique CRT 55cm 4/3 et ai installé PowerDVD ainsi que winndows media player.

Suis-je le seul a avoir ce problème ? avez vous une solumtion, un fichier de config a éditer pour régler la taille de l'image de sortie (un peu comme pour VLC).

Merci, eone
furlings
Moi, aussi smile.gif

Furlings wink.gif
VincentAlex
D'après ce que tu dis, tu dois avoir le format "zoom" pour les flux 16:9

Pour passer en format "panorama" :
- dans la configuration du décodeur, tu indique le format de ta TV (4:3)
- ensuite, tu vas sur la chaine NRJ12, et la tu mets le format panorama (par i, onglet réglage ...).

Maintenant, quand en visonnant un divx 16:9 par MP9, l'image ne sera plus zoomée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.