Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Fai, Suppression De Ligne 9telecom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Poldjo
Hello,

j'ai envoyé ma lettre de résiliation pour mon abonnement ADSL 1Mo pour passer chez Orange.
Je suis donc dans la periode de préavis d'un mois, mais j'aimerais bien que Neuf Telecom détruise au plus vite ma ligne pour pouvoir permettre à Orange de me construire leur ligne, car je me suis d'hors et deja abonné chez eux.

J'ai essayé de contacté le service client de neuf pour leur demander une destruction rapide, mais la personne que j'ai eu est resté très évasive et m'a dit qu'elle avait transmis ma requete au service résiliation. Mais je n'ai toujours pas ete deconnecté (ca fait une semaine depuis ce coup de fil), et mon adsl neuf fonctionne toujours.

Vous connaissez un moyen pour accelerer la déstruction de la ligne ?

merci
titan
Bonjour
je suis dans le même cas que toi, j'ai résilié le 7 août , je suis en préavis, ils ont un mois pour te couper ta ligne, c'est à dire pour moi celà fait le 7 septembre, celà peut-être avant on ne sait pas mystère.
Mais moi j'attends que ça marche plus et que je sois coupé d'adsl pour souscire chez un autre fournisseur internet.
je sais que je vais rester 15 jours sans adsl, mai j'ai toujours wanadoo, en libre service en bas débit 56 k pour me dépanner, en période transitoire.
Les écrasements de ligne c'est pas bon, c'est une source d'ennuis avec ton nouveau et ancien FAI payer double facture par exemple.
C'est l'association sos internautes qui m'ont dit de partiquer comme ça.
je sais qu'a free en préinscription il t'offre 20 heures de bas débit 56 k en attendant ta ligne adsl
je sais que le 56 k de nos jours c'est pas la panassée c'est long à ouvrir les pages pleines d'images , mais bon pour se dépanner !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.