Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Cesser La Location De La Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Jacoune
Bonjour,

J'ai l'adsl depuis fin mars, depuis fin avril j'avais des déconnexions intempestives et rapprochées. J'ai contacté neuf par le mail et la hot line et j'ai fait tous les tests demandés jusqu'à un test chez mon fils dont la neuf fonctionne correctement (si ce n'est le débit)..Les tests ons révélés que le problème venait bien de la neuf, mais je n'ai aucune proposition de neuf auquel j'ai communiqué ces résultats. Ma fille, en vacances pour une semaine m'a installé un modem bewan et depuis cela fonctionne à merveille sans plus aucune déconnexion. Elle me laisse ce modem car je n'ai qu'un abonnement sec adsl (avec préselection) car je veux mesurer la fiabilité de la ligne avant de m'engager dans un éventuel dégroupage total) J'ai 70 ans et ne peux me passer de ce lien téléphonique.
Je voudrais connaitre la procédure pour interrompre la location de la neuf box et la renvoyer..Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Jeumeu
Pour annuler l'option location de la 9box, tu dois appeler le SC; ils te donneront l'adresse de retour ainsi qu'un numéro de retour.
Jacoune
CITATION(Jeumeu @ Vendredi 18 Août 2006 À 14:24) *
Pour annuler l'option location de la 9box, tu dois appeler le SC; ils te donneront l'adresse de retour ainsi qu'un numéro de retour.

merci de ta réponse. Je n'appelle pas la hot line mais le service commercial donc ? il me reste une carte gratuite pour la hot line est elle valable pour le service commercial ?

Je m'édite car je viens d'appeler le servie commercial et si la neuf s'avère défectueuse je dois la payer donc retour vers la hot line !!!A suivre
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.