C'est mon 1er post sur le forum et j'ai besoin d'un coup de main. Je me suis inscrit chez neuf et je joue beaucoup en online avec des simulateurs de vol, dont Falcon. Or, le modem trio 3d c semble poser à Falcon le même pblm de connection qu'il pose à battlefield 2 et j'ai donc décidé de passer au modem sagem.
Je l'ai reçu ce matin et je n'ai pas eu le temps de le tester ni même de l'installer, mais j'ai quand même noté qu'il n'a pas de prise TV. Or, j'ai l'option neuf TV
Bref, comment faire pour réussir à jouer online (et donc, a priori, utiliser le sagem plutôt que le trio) tout en continuant à pouvoir regarder la télé, pour laquelle je paie quand même un abonnement tous les mois ?
Merci par avance de vos avis !!
J'ajoute une piste tout seul : il semblerait qu'il soit possible d'utiliser la 2nde prise ethernet du modem sagem pour la TV ??? Si vous confirmez j'essaierai ce soir.
J'en profite pour poser ma seconde question : est-ce que ma carte wifi (j'ai aussi l'option wifi) faite pour le trio 3d va fonctionner avec le modem sagem ou bien faut-il une nouvelle carte ?