Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Contrat Le9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Davlee007
Bonjour à tous, blush.gif

Je suis chez le 9 depuis qq années déjà, mais je déménage souvent.

Mon dernier contrat en ADSL Max (actuellement 5M) date de 14 mois (presque), j'ai appelé le service commercial (0892 222 109, 34cts/mn) pour leur demander l'@postale à envoyer (ils me l'ont donné sans broncher) car elle n'est pas notée sur leur site (oubli ? tongue.gif ).

ouch.gif J'ai envoyé cette lettre recommandée avec AR fin juillet dernier, et je ne suis toujours pas coupé ...
J'ai rappeler ce jour pour leur demander le pourquoi, il n'aurait pas reçu ma lettre (alors que j'ai le reçu tamponné "Neuf-Cegetel service courrier").

Je suis resté environ 20 minutes (à mes frais) pour leur rappeler qu'ils devaient me couper, car normallement, c'est sous les 2 semaines ... ça fait 3 !!!!! blink.gif

Bref, tout ça pour vous dire que surtout, si vous résiliez, vérifiez bien tous les jours si vous êtes déconnecté ou pas, car tant que ce n'est pas fait, vous paierez !

Ceci dit, l'état du réseau est nickel, pas de soucis éventuel, jamais coupé ... Bref rien à dire de ce côté, une fois mon déménagement passé, je retournerai chez eux, mais je tenais à vous faire part de mon mécontentement, car c'est chiant ....

Voilà, je me suis soulagé ... @pluch
Un intern'9
jeje58
Bonjour,

Moi aussi j'ai envie de resilier car commercialement ils osnt zero et techniquement c encore mois notable lolll
Juste, peux-tu me donner l'adresse à laquelle faut envoyer sa lettre de resiliation stp ???
Merci d'avance !
@+

jeje
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.