Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit à 1700 Kbps Au Lieu De 12000kbps Maxi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Martin25
Bonjour,

Je suis abonné chez 9T à l'ADSL + téléphone en préselection.
J'ai eu pas mal de problème avec ma synchro depuis le mois d'avril. Le dernier c'était il y a 2 semaines ernviron et il s'est averé qu'il y avait un problème au niveau de la centrale FT. Depuis mardi 15/08 j'ai de nouveau la synchro. Le problème c'est que mon débit est de 1700 kbps environ au lieu de 12000 kbps (au maxi) anoncé. Suis-je bridé à 2 mega ?? Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi SVP ??

Je vous remercie d'avance.
Martin25
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider au sujet de mon débit SVP ???

Merci
Cotdaz
Bonjour,

La première chose à faire serait déjà de compléter votre profil rolleyes.gif
DEPANPC
Salut Martin25

Pourrais ton savoir à combien tu te situe du central téléphonique voir test sur www.degroutest.com !

Ceci te permettra de savoir à combien tu as droit en non dégroupé et en dégroupé merci ++
Panayotis
y a une differrence de debit q tu sois en en partiel ou en total?
faut qu'on m'explique, je pensais q le debit s'affaiblissait qu'en fonction de l'éloignement et non pas en fonction du degroupage
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.