Bonjour
J'ai un portable (un mac, mais je doute que le probleme vienne de là) qui etait jusqu'a present connecté à un routeur wifi belkin 7230.
Derriere ca point d'internet, mais une imprimante en reseau.
Cela me permetait d'imprimer sans fil via le reseau.
Je viens de prendre internet chez neuf, et j'ai pris l'option wifi (gratuite dans l'offre 100%neuf) car ma prise telephonique est assez eloignée de l'endroit ou se trouve le routeur et l'imprimante.
Maintenant ce que je voudrais faire c'est pouvoir me connecter simultnement aux deux appareils (neufbox et routeur) afin de pouvoir tout simplement imprimer les pages web.
Le routeur peut egalement fonctionner en mode point d'acces (plus de fonction de routage ou de firewall)
J'ai un peu tout essayé (aucune protection wep, meme nom de reseau, etc...), mais je n'arrive pas a brancher tout ca ensemble....
Est il possible de configurerla neufbox (j'ai une trio 3D) pour qu'elle se connecte au belkin (qui peut fonctionner en mode bridge wifi) ?
Ainsi mon ordi se connecterai a la neufbox pour internet et l'impression mais les requetes d'impression partiraient sur le belkin qui ferait suivre à l'imprimante.