Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Accès À L'espace Abonnés
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Dothuar Laina
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis peu un problème que je ne m'explique pas. Je réussi à me connecter à mon espace personnel sur l'ordi de mon bureau, en revanche, depuis quelques jours, je n'y arrive plus de chez moi. J'ai essayé de redemander de nouveaux mots de passe, rien n'y fait. J'ai désinstallé le pack sécurité de Neuf et remis le firewall de windows et avast antivirus, même résultat.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? ? ?

Merci wink.gif
mimah
Bonjour,

Le problème doit venir de la configuration d'un proxy quelque part (HTTP ou HTTPS). Pour que tu puisse te connecter sur l'espace abonnés tu dois avoir la même IP en HTTP et HTTPS, donc si tu passes par un proxy il faut y passer par le 2 protocoles (ou mieux, ne pas utiliser de proxy).

Bon courage ;-)
Dothuar Laina
Merci Mimah,

Tout est rentré dans l'ordre sans que je n'aie eu le temps de faire quoi que ce soit, effectivement il devait y avoir un problème quelque part.
En tout cas merci de m'avoir répondu

A la prochaine . . .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.