Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mobiles Canada
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

vc02
Bonjour à tous!
Je suis en dégroupage total (avec la ligne) depuis 4-5 mois.
J'aimerais simplement avoir la confirmation que les appels vers les MOBILES au CANADA sont gratuits.

C'est ce que j'ai compris, mais on vient de me répondre ça:

"C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf telecom.

Nous avons bien pris en compte votre demande de savoir si les appels vers le Canada sur les portables sont inclus dans votre forfait.

Nous vous rappelons que votre forfait téléphonique ne comprend que les appels vers les fixes.

Très cordialement.

Votre conseiller neuf telecom."

Avez-vous des idées sur ce sujet?

Merci d'avance
mickey19
Bonsoir,

-http://offres.neuf.fr/offres/internet/Tous-nos-tarifs/Tarifs-telephoniques.html .. mobiles Canada compris dans le forfait International pour les Dégroupés Totaux wink.gif
vc02
merci, c'est gentil, je n'étais pas arrivé à trouver cette page.

ahhhhhhhh, les "conseillers"... fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.