clios
mardi 22 août 2006 à 20:04
quelque news, appel ce soir à la ligne chaude. Visiblement je suis tombé outre mer. Au bout de 13 minutes la hotlineuse me propose de me rappeller sur mon portable. Cool. j'ai longuement expliqué tout ce que j'avais déja fait. Elle ma tout évité sauf le traditionnel reset. Au bout de 3/4 heures, elle à voulu me transferer sur les reseaux, mais personne de dispo, donc elle m'a annoncé qu'elle leur avait transmis mon dossier et que je serai averti sur mon portable quand cela serait réparé. je lui ai demandé au bout de combien de temps, il fallait que je m'inquiete et que je rappelle. je lui ai suggéré une semaine et du coup elle a éclaté de rire et moi avec. finalement elle m'a redit que cela serait dans les meilleurs délais

Sinon si un corp passe par la, mon deuxieme tél est un amarys 1600, son écran s'allume juste avant qu'il sonne, hors quand j'essaye de m'appeller l'ecran s'eclaire mais pas de sonnerie. Meme chose quand je lance le diag téléphonie via l'interface. j'en déduit qu'une impulsion passe quand même par la box mais rien de plus.
La suite au prochain épisode