Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Led Allumé Mais Plus De Tel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

clios
Bonsoir ou bonjour,
une petite tentative par ici, à destination je ne le cache pas de nos gentil corp smile.gif. depuis une quinzaine de jour je n'ai plus de tel, malgré la led allumé. Apres un echange de mail avec le ST infructueux car visiblement automatique, je me tourne vers vous. j'aii changé mes filtres et mon téléphone. je n'ai aucune tonalitée. Quand j'appelle mon tel, j'ai une sonnerie et puis ca coupe. je n'ai bien sur rien sur le téléphone. La box à été redemarré electirquement, un reset egalement, rien à faire. Mon ADSL et ma TV fonctionne super bien.

je ne pense pas que mon tel ai pu grillé (j'ai quand meme essayé de le changer) car je suppose que quand j'appelle mon téléphone je devrais avoir des sonneries normales. Si quelqu'un à une idée avant que je flambe mon forfait mobile avec le ST.

merci d'avance
clios
quelque news, appel ce soir à la ligne chaude. Visiblement je suis tombé outre mer. Au bout de 13 minutes la hotlineuse me propose de me rappeller sur mon portable. Cool. j'ai longuement expliqué tout ce que j'avais déja fait. Elle ma tout évité sauf le traditionnel reset. Au bout de 3/4 heures, elle à voulu me transferer sur les reseaux, mais personne de dispo, donc elle m'a annoncé qu'elle leur avait transmis mon dossier et que je serai averti sur mon portable quand cela serait réparé. je lui ai demandé au bout de combien de temps, il fallait que je m'inquiete et que je rappelle. je lui ai suggéré une semaine et du coup elle a éclaté de rire et moi avec. finalement elle m'a redit que cela serait dans les meilleurs délais smile.gif

Sinon si un corp passe par la, mon deuxieme tél est un amarys 1600, son écran s'allume juste avant qu'il sonne, hors quand j'essaye de m'appeller l'ecran s'eclaire mais pas de sonnerie. Meme chose quand je lance le diag téléphonie via l'interface. j'en déduit qu'une impulsion passe quand même par la box mais rien de plus.
La suite au prochain épisode
clios
suite de l'épisode. je vous cache pas que depuis plus de deux c'est le premier probleme que je rencontre mais ca me gave grave déja. Donc le 24 j'ai recu un message sur mon portable, me disant c'est réparé. cool je rentre à la maison, je reboote d'office la box et la..... rien. comme le précise le message vocal, je retourne vers la hotline. ce coup ci, on ne peut pas me rappeller ce n'est pas possible monsieur.... j'insiste pas, on retourne dans les palabres et on me dit je vous passe le reseau et la comme la premiere fois, désolé ils sont tous en ligne. mais on fait remonter mon dossier. hier 29/08 nouveau message sur mon portable. c'est repare etc etc. résultat rien du tout.

je n'ai pas envie de rappeller une troisieme fois. quelqu'un chez les VIP ou les corps a t'il une idéé au vu des symptomes ?
guizmo1824
Et bien moi, depuis qqles minutes, je n'ai plus de tonalité. Mon Tel fonctionne correctement, la led TEL est bien allumée, mais je n'ai pas de tonalité lorsque je prends la ligne... je ne comprends plus rien sad.gif
guidav
Moi cela fait 1 semaine que mon tel ne marche plus, je croyait que c'etait le sans fil et bien non!
je compose un numéro il le fait et aprés plus rien pas de sonnerie, pas d'interlocuteur et pourtant le pire c'est que ca sonne chez les autres dés qu'il vont pour répondre il n'y a personne, je n'en peux plus !!
La led n°9 est allumé et fixe normal quoi !!! mad.gif
md2gp4
bonjour
hier j'ai eu le même probleme diode tel allumée mais plus de tonalite
ce matin j'ai eu l'idée d'aller sur l'interface de la neuf box 192.168.1.1 et j'ai lancé un test sur le téléphone
tout est revenu comme par miracle
des fois l'informatique ça tombe en marche!!!!
bon courage
hampton
J'ai le même problème depuis 4 jours. J'ai la tonalité neuf je fais le n° et derrière, rien. ça sonne chez mes correspondants mais je n'entends rien. J'ai essayé ceci et ça fonctionne. ordinateur allumé, je débranche la neuf box, je la rebranche au bout de quelques secondes et je redémarre le pc. Pour moi c'est revenu alors tentez l'expérience!
guidav
j'ai essayé de faire reset a l'arriere de mon modem avec un cure dent pendant 1 mn (c'est le service 9 qui me la dit ) et bien surprit et trés trés content que ca remarche!!!
J'espere que cela va durer!!!
Merci pour ces bon conseils! smile.gif biggrin.gif
guidav
coucou c'est encore moi, décidement c'est la galère c'est toujours le début des mois que ca déconne, c'est pas possible, il faut vite qu'il fasse quelque chose, j'ai encore le meme problème, plus de tél, et tout ce que j'avais dit au dessus, c'est la meme chose aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif

ce que j'avais dit le 5 septembre bien sur!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.