edreams
dimanche 20 août 2006 à 16:18
A quand la fin des hérissons ?
Ca devient vraiment pénible de ne pas pouvoir appeler de mobiles depuis la ligne 9T...
Et oui car 80% de mes correspondants me répondent "ah c'est toi qui a essayé d'appeler ? j'ai pas répondu car il y avait marqué "appel masqué" et je ne réponds jamais dans ces càs là pour éviter les emmerdeurs".
En voulant économiser, 9T à mon avis perds plus d'argent qu'il n'en économise car ca dissuade drôlement d'appeler les mobiles vu qu'on a 4 chances sur 5 que la personne ne réponde pas.
Du coup comme je suis en DP je compose le 8 pour passer par le réseau FT...
C'est quand même un problème récurent qu'on traine comme un boulet depuis des lustres. 9T n'est vraiment pas à l'écoute de ses clients.
Mike59490
dimanche 20 août 2006 à 17:37
Prévu pour le 1er janvier 2007.
edreams
dimanche 20 août 2006 à 23:08
Bonne nouvelle !
Peux tu donner ta source STP ?
pault2002
lundi 21 août 2006 à 08:05
CITATION(Mike59490 @ Dimanche 20 Août 2006 À 18:37)

Prévu pour le 1er janvier 2007.
Je me demande quand même si c'est pas un peu de l'humour cette phrase
Mike59490
lundi 21 août 2006 à 08:10
Non, y a pas d'humour dans ma phrase.
La mort des hérissons
pault2002
lundi 21 août 2006 à 08:47
Ok et merci pour le lien qui ne manque pas de piquant
Fordyce
lundi 21 août 2006 à 20:05
Ce problème de présentation du numéro existe aussi avec Cegetel.
Je constate avec déplaisir qu'il en est de même chez Neuf.
Dans le cas des appels sur ma ligne Neuf même punition, apparemment les appels venant de Free, Orange portable, Neuf, France télécom ne transmettraient pas le numéro sur mon téléphone un Siemens C45.
Par contre des appels en provenance d'une cabine téléphonique transmettaient bien le numéro.
Est-ce un problème qui m'est propre ou bien est-il plus ou moins général.
Le problème ne fait pas partie des défauts "homologués" dans le système d'envoi d'Email à Neuf pour assistance.
Fordyce.
edreams
mardi 22 août 2006 à 16:18
Moi je n'ai absolument pas ce problème. En réception d'appel tout s'affiche : fixe, mobiles, Liveboxes, Freeboxes...
C'est quand j'appele vers un mobile que mon numéro n'est pas présenté (à cause de ces fichus hérissons).
Nazgulh
jeudi 24 août 2006 à 17:59
Ben je suis rassuré que le problème ne vienne pas de mon installation. J’ai passé près de 2h a me prendre la tête a savoir pourquoi des que j’appelle un mobile je le fais en appel masqué.
Je suis allé dans la partie administration de mon compte mais la présentation du numéro était bien active …. Donc j’y capté rien.
Merci pour ces éclaircissement et vivement que ce disfonctionnement prenne fin car c est vraiment chiant !
deepdish60
jeudi 24 août 2006 à 18:26
CITATION(Fordyce @ Lundi 21 Août 2006 À 21:05)

Dans le cas des appels sur ma ligne Neuf même punition, apparemment les appels venant de Free, Orange portable, Neuf, France télécom ne transmettraient pas le numéro sur mon téléphone un Siemens C45.
J'ai le même problème que toi, ou plus exactement le numéro s'affiche 1x sur 10. J'ai envoyé un mail au service technique qui m'a répondu que mon téléphone n'etait pas compatible, ils en ont profité pour m'envoyer la liste des téléphones compatibles (et le C45 n'en fait pas partie). Si cette liste t'intéresse je te l'envoie en MP.
omegatron
jeudi 24 août 2006 à 18:30
Tu peux même la poster en public si ce n'est pas interdit par les termes de la réponse de N9uf, ça aidera sans doute beaucoup de monde
deepdish60
jeudi 24 août 2006 à 20:27
Jeumeu
jeudi 24 août 2006 à 20:50
Merci pour tous les lecteurs de ce forum.
Fordyce
vendredi 25 août 2006 à 07:11
En ce qui concerne le téléphone Siemens C 45, il est bien compatible, car il fait partie du système C450 qui est bien déclaré compatible.
Le C45 est le nom du combiné simple, vendu sans base mais avec seulement une alimentation.
Il semblerait bien que le coupable soit bien le modem 3302.
Par contre il y a un problème avec les portables qui ne vont pas ni en émission ni en réception.
Fordyce
Fordyce
samedi 09 septembre 2006 à 20:22
Bonsoir à tous,
Je reviens sur ce problème de présentation du numéro. En fait il semblerait s'agir d'un problème lié au modem Sagem. J'ai remplacé mon modem Sagem (en fait une Cbox) par un modem Trio 3C et, maintenant, la présentation du numéro fonctionne.
La migration de Cegetel sur le dégroupage total NeufTélécom ne pose maintenant plus de problème. J'ai même retrouvé un débit légèrement supérieur à celui que j'avais avec Cegetel.
Fordyce
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.