Depuis maintenant 1 mois je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appelle avec mon téléphone illimité
MODEM : TRIO 3C
FORFAIT : ADSL+Telephone illimité depuis le 03/2005
Je commence en avoir ras le bol de neuf telecom je leurs est envoyer plusieur mail, j'ai bien recus l'accuser de reception, mais pas de réponse depuis maintenant 1 mois.
Je ne suis pas en degrouper total j'ai garder le numero France telecom, d'ailleur la ligne marche parfaitement sur mon numero France telecom.
Symptome : il n'y a pas de tonalité on entand rien la led TEL est bien allumé mais impossible de telephoner et recevoir d'appelle sur le numero NEUF TELECOM.
J'ai fait des reset verifier les cordon reinstaller la neuf box plusieur fois mais ca ne marche toujours pas.
Je n'ai plus envie de telephoner au service client qui sont imcompetent et qui nous font poireauter 50min pour ecouter leur musique d'attente! et pour finalement aucune solution!!
Je voudrais savoir si cela est deja arriver a certaine personne du forum, et savoir si il ont reussie a resoudre le probleme.
ps. au paravant j'ai deja eu des coupure de tel mais qui ne durait pas plus de 2 jours (comme meme). mais la 1 mois s'en est trop!!!.
merci d'avance