Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [aide] Plus De Téléphone Illimitée Depuis 1 Mois
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

al1-2loin
Bonjour à tous

Depuis maintenant 1 mois je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appelle avec mon téléphone illimité

MODEM : TRIO 3C
FORFAIT : ADSL+Telephone illimité depuis le 03/2005

Je commence en avoir ras le bol de neuf telecom je leurs est envoyer plusieur mail, j'ai bien recus l'accuser de reception, mais pas de réponse depuis maintenant 1 mois.

Je ne suis pas en degrouper total j'ai garder le numero France telecom, d'ailleur la ligne marche parfaitement sur mon numero France telecom.

Symptome : il n'y a pas de tonalité on entand rien la led TEL est bien allumé mais impossible de telephoner et recevoir d'appelle sur le numero NEUF TELECOM.

J'ai fait des reset verifier les cordon reinstaller la neuf box plusieur fois mais ca ne marche toujours pas.

Je n'ai plus envie de telephoner au service client qui sont imcompetent et qui nous font poireauter 50min pour ecouter leur musique d'attente! et pour finalement aucune solution!!

Je voudrais savoir si cela est deja arriver a certaine personne du forum, et savoir si il ont reussie a resoudre le probleme.

ps. au paravant j'ai deja eu des coupure de tel mais qui ne durait pas plus de 2 jours (comme meme). mais la 1 mois s'en est trop!!!.

merci d'avance one.gif
Lucilia10
Hummm en voila un sacré problème!!
Dans un premier temps vérifier la connectique, puis utiliser le reboot et le reset, ce que tu as déjà fait!!
Donc je pencherais sur 3 cas:
-Soit tu as un problème d'alignement (c'est plutot rare!)
-Soit c'est ton modem qui est défectueux (très rare dans ce ganre cas!)
-Soit ben ça vient du réseau... (plutot fréquent en cas de diode 9 allumé et pas de tonalité!)
Et dans tout les cas y a pas d'autre solution que d'appeler l'assistance technique (dommage :/)
J'espere avoir répondu à ta question, et désolé mais ce problème necessite de téléphoner à 9, car il est impossible de le regler tout seul.
al1-2loin
Salut et merci d'avoir porter attention sur mon probleme.

Alors J'ai appeler le service client 9T je suis tombé sur celui de Troyes.
Donc le monsieur ma fait le test de téléphonie au bout de 12 minute ^^! ahlala, puis il me dit qu'il va m'envoyer un nouveau modem pour voir si c'est le modem qui va pas.
Sinon je l'ai harceler de m'envoyer un technicien pour aller plus vite mais non, il voulait pas laugh.gif .
Par contre il veut bien veut bien faire un geste commerciale sur la prochaine facture. A voir one.gif

Je vous tiens au courant des que j'ai le modem.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.