Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mp9 Pour Utilisation Mac Osx Avec Routeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

Redwings
Je sais mon installation n'est pas évidente, mais bon...
Voilà j'ai ma neuf box, relié en Ethernet à un routeur NETGEAR, qui en WiFi distribue le Rzo...
Maintenant mon ordinateur principal est un Mac, et je n'arrive pas à faire fonctionner MP9, je suis allé sur le .pdf, ainsi qu'un peu partout sur le forum.
En fait je voulais savoir d'une part si celà est possible, et si oui et bien comment faire, je suis paumé.
D'autre part, je n'accede plus à mon menu de la neuf box, car c'est mon routeur qui a l'adresse 198.192.1.1...
Donc je ne peux pas modifier les infos de ma neuf box... C'est vraiment la galère sad.gif
VincentAlex
Configure ton routeur afin qu'il se comporte comme un switch (pas de fonction DHCP), les adresses IP étant distribuées par ma neufBox qui elle est en mode routeur.
C'est ce que j'ai fait et ça marche bien.
Redwings
Ok merci, je vais tenter ça ce soir. Mais ce qui m'inquiete, c'est que je n'arrive plus à acceder à l'interface de ma 9box...
Je connais pas son IP et le 192.168.1.1 est celui de mon routeur Netgear...
On verra bien, mais je suis déjà content de savoir que cela est possible...
markicho
je suis nouveau sur le forum et également un mac user
j'ai essayé d'installé mp9 standard, et je n'arrive pas non plus à l'utiliser.
J'ai déjà VLC d'installer dans mon ordi.
voilà ce que j'obtiens quand je clic sur "mp9"

quelqu'un à une idée des étapes à suivre pour faire fonctionner tou ça ?
markicho
C'est bon j'ai trouvé la solution pour faire fonctionner mp9 standard sur mac
votre forum est une vraie mine d'or clap.gif yahoo.gif

ci-dessous le lien vers un autre forum où tout est expliqué.
(http://www.neuf.tv/forum/viewtopic.php?t=419)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.