Mckay
mardi 22 août 2006 à 17:15
Alors voila , je ne sais pas si c'est dans la bonne section du forum quil faut poster mon sujet , donc je m'excuce si mon topic n'est pas a la bonne place.
Lorsque l'on recherche , des noms dans l'annuaire internet des pages blanches , on peut voir que devant certain numero de particulier , un petit icone apparait.Cette icone signifie "Opposition au marketing direct"
J'aimerais savoir ce que cela signifie et si c'est ce que je pense comment fait on pour avoir cette opposition au marketing direct
Merci pour vos réponses
clios
mardi 22 août 2006 à 18:58
Sauf erreur de ma part, cela veut dire que la personne s'est inscrite sur la liste orange de FT. La liste orange te garantit que FT ne vendra pas tes coordonnées à une societé. Maintenant cela n'empeche pas certaines boite, de ne pas acheter les dites listes et de prendre les numéros directement dans l'annuaire
Mckay
mardi 22 août 2006 à 21:20
C quoi cette liste FT ,
comment fait on pour s'y inscrire et ca coute de l'argent de s'inscrire sur cette liste.
Sinon personne n'a d'autre info
Chris
mercredi 23 août 2006 à 07:07
Si tu es en DT, tu précises sur la gestion de ton compte 9T sur internet tes choix de diffusion de ton numéro -c'est l'option Déclaration annuaire universel de moncompte.neuf.fr- : dans mon cas, j'ai pris "diffusion de mon numéro dans les annuaires, ne souhaitant pas subir le marketing direct (équivalent de la liste orange". Si tu n'es pas en DT, il faut voir ça avec FT (le 10 14 sans doute).
omegatron
mercredi 23 août 2006 à 07:19
Pour FT tu peux composer le 3000 ou aller ici : (http://www.espaceclient.francetelecom.com/ecare/servlets/an_AccueilServlet)
L'inscription sur Liste Orange ou Liste Rouge est gratuite.
pault2002
mercredi 23 août 2006 à 07:23
Tu peux t'inscire à la liste Orange et liste chamois : (http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&code_rubrique=5-184711&type=3&donnee_appel=FTASN&IDCible=1&id=46031156314007&offre=)
Mckay
mercredi 23 août 2006 à 10:38
Merci pour toutes ses infos.
Je viens de souscrire a la liste Orange , il me dise que ma commande a été enregistré.Que va t'il se passer maintenant
Je vais recevoir un courrier , un email ???
Merci pour vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.