Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Du Fixe Voip Au Portable 9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

mado57
Bonjour,
Avec le DT je vais avoir la tel illimitée, j'ai aussi un abonnement 9 portable 1h30 avec option family. Si je fai un transfert d'appel de mon fixe voip vers mon portable 9 avec option family, le prix des communications seront elles prises dans l'option family ?
Merci
Chris
D'après mes souvenirs de lecture des CGV (pas lu depuis mai), je dirais non. Il me semble qu'il y est précisé que cela ne concerne pas les appels automatiques. A confirmer cependant
profmimi
Il me semble avoir déja lu ceci dans les CGV :

CITATION
"L'option Famille Neuf (ci-après « l’Option ») permet au Client inscrit au service de téléphonie mobile, ainsi qu'au service de téléphonie fixe (avec présélection) ou au service d’Internet haut débit (avec téléphonie DSL) de Neuf Telecom, de bénéficier de communications téléphoniques (appels voix hors renvois d'appels) illimitées et gratuites, exclusivement entre sa ligne mobile et la ligne fixe de son foyer (même adresse de facturation, et habitant sous le même toit), en France métropolitaine. L'Option est accessible dans la limite de 5 Clients inscrits au service de téléphonie mobile par foyer. L'Option est valable 24h/24 et 7j/7. "
mado57
Merci Chris, et profmimi de m’avoir éclairci sur la question.
J’espère pouvoir vous rendre service un jour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.