weebo
mercredi 23 août 2006 à 09:46
alors voila mon probleme !!
J'etais en ethernet, la 9box en mode bridge tout allait bien ! je pouvais me connecter sur les serveurs BF2 et jouer sans soucis !!
Mais voila le probleme !
Je suis passé en wifi cause de place (routeur au milieu de la piece) ! et la plus moyen de me connecter sur un serveur ! j'arrive a mon compte je double clic sur le serveur et la pouf rien !! la musique s'arrete, pourtant quand je fais CTRL+ALT+SUPR le jeux est toujours actif ! c'est a n'y rien comprendre !!
alors si qqun est en wifi et que ca marche peut il me donner sa config ?! ou une solution pour me depanner !
merci
ultralyte
dimanche 08 octobre 2006 à 16:44
Un petit Up car le probleme est encore le même pour BF2142...
Faut pas se foutre du monde... y'a pas un seul développeur de firmware chez neuf qui joue a BF???
Un petit Up car le probleme est encore le même pour BF2142...
Faut pas se foutre du monde... y'a pas un seul développeur de firmware chez neuf qui joue a BF???
weebo
dimanche 08 octobre 2006 à 21:04
ue c'est lourd !!
bah moi apres avoir tout essayé !!
je suis allé acheter un cable ethernet de 10m lol !!
et je le branche qd je veux jouer a BF2 !! apres je le remballe sous le bureau !
voila ! c'est la seule solution que j'ai trouvé !
dsl de ne pas pouvoir plus vous aider !!
lion54
mardi 10 octobre 2006 à 09:58
mdr je te l avais dit le wifi pour bf2 avec neuf c est une galere perpetuel
AAtcHoOM
mardi 24 octobre 2006 à 17:53
Salut !
J'ai le meme souci :
Dés que BF2142 tente un acces sur le net, ca coute la connexion wifi ... je peux rien faire !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.