Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Battlefield 2 9box + Wifi Le Probleme !
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

weebo
alors voila mon probleme !!

J'etais en ethernet, la 9box en mode bridge tout allait bien ! je pouvais me connecter sur les serveurs BF2 et jouer sans soucis !!
Mais voila le probleme !
Je suis passé en wifi cause de place (routeur au milieu de la piece) ! et la plus moyen de me connecter sur un serveur ! j'arrive a mon compte je double clic sur le serveur et la pouf rien !! la musique s'arrete, pourtant quand je fais CTRL+ALT+SUPR le jeux est toujours actif ! c'est a n'y rien comprendre !!
alors si qqun est en wifi et que ca marche peut il me donner sa config ?! ou une solution pour me depanner !
merci
ultralyte
Un petit Up car le probleme est encore le même pour BF2142...
Faut pas se foutre du monde... y'a pas un seul développeur de firmware chez neuf qui joue a BF???

Un petit Up car le probleme est encore le même pour BF2142...
Faut pas se foutre du monde... y'a pas un seul développeur de firmware chez neuf qui joue a BF???
weebo
ue c'est lourd !!
bah moi apres avoir tout essayé !!
je suis allé acheter un cable ethernet de 10m lol !!
et je le branche qd je veux jouer a BF2 !! apres je le remballe sous le bureau !
voila ! c'est la seule solution que j'ai trouvé !

dsl de ne pas pouvoir plus vous aider !!
lion54
mdr je te l avais dit le wifi pour bf2 avec neuf c est une galere perpetuel fool.gif
AAtcHoOM
Salut !
J'ai le meme souci :
Dés que BF2142 tente un acces sur le net, ca coute la connexion wifi ... je peux rien faire !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.