Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Retour Sur 100% Neuf ....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Vyns2
Hello tout le monde,
J'aimerais exposer mon souci et connaître vos différents avis :

J'ai souscrit à l'offre 100% Neuf il y a plus d'un mois:
Je précise bien 100% Neuf et pas 100% NeufBox.

Toutes les options ont l'air de fonctionner correctement :
- ADSL + Dégroupage total + Tel illimité (options que j'avais déjà)
- Neuf GIGA (que je n'avais pas auparavant)
- Neuf TV ????????????????? je ne peux pas vérifier

En fait, le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu ni le modem WIFI ni le décodeur NEUF TV.
J'ai appelé le service client aujourd'hui et il y a eu un gros raté chez eux car ils n'avaient commandé ni le modem WIFI ni le décodeur NEUF TV pour me l'envoyer.

Pour le décodeur, le conseiller m'a dit que ça ne posait pas de souci et qu'il m'en envoyait un.
Par contre, pour le modem Wifi, il faut que j'attende le 31 août, que je rappelle le service client pour avoir un nouveau modem mais que dans tous les cas, je devrais payer l'option Wifi !!!!!!!!!

Vu qu'il s'agit d'une erreur de leur part pour la saisie de ma commande, je leur ai envoyé un mail de réclamation mais je doute que cette démarche aboutisse.

Que faire pour être sûr d'avoir le modem Wifi compris dans mon offre ?
pitchu
Pour ma part j'avais deja quasiment tout
- degroupage total + télé

il ne me manquait que le Wifi "officiel" que j'ai demandé et bien recu 1 semaine apres et 9 giga + pack securité que j'ai demandé et .... JAMAIS recu

j'ai donc appelé le 18 aout et on m'a expliqué que la personne COMPETENTE que j'avais eu au tel lors de la souscription n'avait pas coché toutes les cases... (et donc que c'etait "normal" que je n'ai rien recu)

je demande donc de "cocher les cases" et j'obtiens un magnifique "c'est pas possible on refait notre Systeme d'Information et il faut rappeler apres le 31 aout..." => NO COMMENT

Bref... faut attendre mais il m'ont dit qu'il fallait spécifier la reclamation debut septembre et que tout serait bien evidemment inclus dans l'offre 100%NEUF...

A suivre...
Vyns2
Espérons que tu aies raison !!!
Rappel sur l'offre 100% Neuf :

Pour tous ceux qui ont des soucis, problèmes avec l'offre 100% Neuf, comme des options manquantes dans notre cas (dû à une case non cochée pendant la souscription...), il faut recontacter le service client à partir du 31 Août pour porter réclamation ...
Vyns2
Voici les nouvelles :
J'ai reçu le décodeur NEUF TV HD mais pas la carte à puce NEUF TV.
Super !!!!!
Apparemment ils vont me l'envoyer bientôt..
Donc toujours pas de NEUF TV et pour le wifi, j'appelle le 31 août et je vous tiens au courant.
Je suis assez confiant car leur boulette est évidente et je pense qu'ils vont reconnaitre leur erreur (surtout que ce n'est pas un cas esseulé).
nany
Tu as bien de la chance d'avoir reçu un décodeur HD alors que tu as souscrit à l'offre 100% neuf....C'est un peu blasant de voir des gens ayant souscrit à cette offre et qui recoivent le décodeur HD :/...m'enfin tant mieux pour eux smile.gif
Vyns2
Franchement, j'aurais préféré mille fois recevoir un décodeur pas HD et la carte à puce NEUF TV...
Apparemment, pour ceux ayant souscrit à l'offre 100% NEUF après le 15 août (et avant le 18 août), ils ont reçu un décodeur HD...
dugenest
dry.gif ou plus simplement qu'ils vont se retrouver avec l'offre 100%neufbox blink.gif ? .... (parce que le Neuf c'est pas le pére Noel smile.gif !)

PS: A mon avis : Messieurs les Décodeurs HD soyez très vigilant !
Vyns2
Hello à tous !!!!
Ca y est le "change" est à nouveau dispo sur l'Espace client de neuf.fr.
Il est un peu plus joli c'est vrai.
Petit rappel : j'ai souscrit à l'offre 100% Neuf le 28/07/06 et tout n'est pas encore finalisé.
Par contre, quand j'ai cliqué sur "changer de forfait", c'est écrit que je suis abonné à l'offre 100% NEUFBOX (et pas 100% NEUF) et que ADSL + Tel illimité + Ligne + TV = 29€90
Je lance un appel pour savoir si ceux qui sont abonnés à l'offre 100% NEUF sont comme moi, c'est à dire qu'il voient afficher 100% NEUFBOX dans le "change".

En plus, quand j'ai cliqué sur "ajouter des packs", c'est écrit que je suis abonné au Pack sécurité et au Pack NeufGiga (compris dans l'offre 100% NEUF) mais que ca coûte 8,90€ / mois.
C'est là que je suis pas trop d'accord, je pense que c'est une erreur de leur part car, même si j'étais abonné à 100% NEUFBOX, le Pack NeufGiga serait offert !!!!!
Donc là je sais pas trop...

Qu'en est-il du kit Wifi ? ( parce que c'est ça qui est important, c'est ça la principale différence entre 100% NEUF et 100% NEUFBOX)

Merci d'avance pour vos réponses....
itou31
C'est pareil pour moi :
100% neuf s'est transformé en 100% neufbox.
hier j'ai pas de pack
aujourd'hui j'ai le pack securité
mais au niveau suivi d'activation, ma ligne n'est pas encore finalisée. mais j'ai plus FT apparemment et tout marche bien au niveau tel et net.
il me manque plus que neufgiga.
on attend un peu ou on appelle le SC ? car il semble mettre un peu de temps pour mettre en place tout ça.
Un corp9 m'a mentionné que tout sera activé quand ma ligne sera finalisée, donc, je vais attendre jusqu'a lundi pour voir.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.