Bonjour,
Depuis que je suis passé au wifi j'ai des déconnexions régulières qui surviennent en général entre 1 et 20mn après avoir lancé ma connexion. Il arrive même que lorsque je reboot, la connexion ne se fasse plus. Je suis donc dans l'obligation de relancer la box et d'attendre a chaque fois que le voyant arrête de clignoter... et encore des fois il faut relancer une deuxième fois...
Ce problème intervient des fois quand je consulte des sites mais principalement quand je joue en réseau... ce qui est un peu ennuyant à la longue.
Si je passe par ethernet je n'ai aucun probleme avec la connexion.
La box se trouve en permanence à moins de 3m de l'ordinateur, sans obstacles, sans autres appareils qui pourraient interferer.
J'utilise l'agent wifi installé par le cd neuf box, je n'ai pas configuré ma connexion manuellement dans windows.
La carte wifi de mon portable fonctionne parfaitement.
J'ai essayé avec le portable de ma copine: même sanction.
Le firewall est désactivé et n'ayant pas de grandes connaissances en info je n'ai pas touché aux config de la box ou des parametres de connexions de quoi que ce soit...
Je suis completement desabusé ce soit apres avoir relancé une petite dizaine de fois la box en 2h... si vous avez rencontré le même problème ou si vous pouvez m'aider... merci :-)