Voilà, fidèle abonné chez wanadoo, je commençais à trouver que leur tarif était un peu prohibitif, même si au niveau de la connection, rendons à césar ce qui appartient à césar, il n'y jamais eu aucun problème !
Je m'en vais donc voir chez le neuf ce qui s'y passe, avec une ofrre adsl haut débit + téléphone en dégroupage partiel !
Je reçois mon modem fast 3302 que j'installe. Les premiers jours, pas de problème, 3 Mo de débit, mais le téléphone c'est quand même pas le top.
Un petit orage plus tard, plus de téléphone via la neufbox, et plus d'internet non plus.
Après 30 minutes avec l'assistance, tout un tas de manip', ça ne fonctionne pas. "Je vais transmettre votre dossier à l'équipe réseau !!! et je vous envoie un nouveau modem"
Je rebranche mon vieux coucou de modem, et, miracle, ça fonctionne !
Je reçois le nouveau modem, je le branche, et là, pas de connection, ligne en négociation.
Après 30 minutes avec l'assistance, tout un tas des mêmes manip', ça ne fonctionne toujours pas. "Je vais transmettre votre dossier à l'équipe réseau !!! et je vous envoie un autre nouveau modem"
Alors je suis toujours rebranché avec mon toujours vieux coucou de modem !!!
Affaire à suivre ! Suis-je le seul dans ce cas ?
Dois-je résilier ou attendre patiemment ???
Merci !!