Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Modem
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

leon062
Bonjour à tous. fool.gif

Voilà, fidèle abonné chez wanadoo, je commençais à trouver que leur tarif était un peu prohibitif, même si au niveau de la connection, rendons à césar ce qui appartient à césar, il n'y jamais eu aucun problème !

Je m'en vais donc voir chez le neuf ce qui s'y passe, avec une ofrre adsl haut débit + téléphone en dégroupage partiel !

Je reçois mon modem fast 3302 que j'installe. Les premiers jours, pas de problème, 3 Mo de débit, mais le téléphone c'est quand même pas le top.

Un petit orage plus tard, plus de téléphone via la neufbox, et plus d'internet non plus.

Après 30 minutes avec l'assistance, tout un tas de manip', ça ne fonctionne pas. "Je vais transmettre votre dossier à l'équipe réseau !!! et je vous envoie un nouveau modem"

Je rebranche mon vieux coucou de modem, et, miracle, ça fonctionne !

Je reçois le nouveau modem, je le branche, et là, pas de connection, ligne en négociation.

Après 30 minutes avec l'assistance, tout un tas des mêmes manip', ça ne fonctionne toujours pas. "Je vais transmettre votre dossier à l'équipe réseau !!! et je vous envoie un autre nouveau modem"

Alors je suis toujours rebranché avec mon toujours vieux coucou de modem !!!

Affaire à suivre ! Suis-je le seul dans ce cas ?
Dois-je résilier ou attendre patiemment ???
Merci !!
pault2002
Tu vas pouvoir faire une collection de Fast shutup.gif

Lors de tes appels, demande à être remboursé des frais d'expédition des anciens modems parce que ca va finir par coûter cher.

A ta place j'attends le nouveau nouveau modem, je teste et si ca ne marche pas, un appel en refusant un nouvel échange et en insistant pour être mis en relation avec l'équipe réseau wink.gif
leon062
Bon, ce matin réception de mon nouveau nouveau modem !!!

On prend les mêmes et on recommence....

Je vais vous épargner les 20 minutes avec l'assistance...

Résultat, "Monsieur, ça doit venir du modem, on va vous en renvoyer un!!!"

Bon, mais ça fait le troisième qui ne fonctionne pas, alors qu mon vieux coucou fait des merveilles !!
Alors du coup ils vont me renvoyer un autre type de modèle, un trio !!!

La suite au prochain épisode, en attendant, je vais débarquer à La Poste avec mes trois colis, destination SAV 9tél ....
pault2002
Tu as demandé une compensation pour les frais d'expédition des 3 modems ?
Jeumeu
Il y a un bug dans les scripts des télé-conseillers et tu t'y glisses à tous les coups (indépendamment de ta volonté, of course)...

Mais ils ont tous le même script, donc si tu veux changer de 9box, tu recommences, mais ça ne fait pas avancer ton problème.

Il y a longtemps qu'ils auraient du te transférer au niveau 2.

Je te suggère de le demander avec force si ça ne s'arrange pas.
Je te suggère aussi de demander le remboursement de tes appels à la hot-line.
leon062
Bon, Xième épisode,
je reçois la trio 3d qui, oups, ne fonctionne aps !
Appel Hot line, nous allons mettre à jour votre modem !!!???? A quoi ça sert d'envoyer un modem qui n'est pas à jour ??
Donc, ce matin théoriquement modem à jour. Sauf que l'ordinateur ne détecte pas le modem !
Appel Hotline... Ca viendrait pas de ma carte réseau parfois ???
Ils ont peut-être toujours pas assimilé que lorsque je branche mon vieux coucou je me connecte, et que'avec les neuf box, queue dale !!!!
J'essaie de trouver l'email du service client de Orange pour savoir s'il ne peuvent pas me reprendre comme client au tarif du neuf, au cas où, mais impossible de trouver !!!
Je pete un cable !!!! ouch.gif
pault2002
Ton ancien modem est aussi branché en Ethernet sur le même port ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.