Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Son De La Tonalite 3 Tons
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

fredi77340
Bonjour

je voudrais savoir a quel son correspond exactement la tonalite 3 tons

car j'ai une tonalite lorsque je decroche mais je ne sait pas exactement si c'est celle la ou pas

et je n'arrive pas a appeler car une fois mon numero tapez sa sonne toujours occupe et lorsque je laisse la tonalite sans taper de numero au bout dans moment ( 15 ou 20 seconde) sa sonne occupe

je peut recevoir des appels car j'ai essaye et le telephone qui est branche sur la neuf box ( fast 3302) sonne

Merci de m'aider
pault2002
La sonnerie :

(http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/son9t-reduit.wav)
fredi77340
Le liens que tu ma donne ne marche pas

merci

Edit : c'est bon maintenant ?
fredi77340
Oui c'est bon ton lien marche merci pour ta rapidite

donc moi quand je decroche mon telephone j'ai cette meme tonalite

sauf que je n'arrive pas a appele

enfet comme au bout de 15 ou 20 sec la tonalite change pour sonne occuper j'ai l'impression que mon telephone ne numerote pas assez vite le numero que je compose

si quelqu'un c'est comment faire

Merci
pault2002
Tu es bien en non dégroupé ?

Est-ce que tu viens de t'abonner ?
fredi77340
Je suis en non degroupe

adsl entre 5 et 8 mega avec telephone illimite

je suis un nouvelle abonne depuis le 1 er Aout

sa fait 2 jours que la led PHONE est allumee et j'ai recu se matin la lettre de confirmation de neuf disant que je peut branche mon telephone car la ligne est ouverte
pault2002
As-tu ou peux-tu essayer avec un autre Téléphone ?
fredi77340
non je n'ai pas essaye avec un autre telephone

le probleme c'est que j'en n'ai pas d'autre

mais je pense en trouver un autre avant la fin de journe
fredi77340
Le probleme venait bien du telephone

j'ai change de telephone et sa marche nikel

merci pour ton aide
pault2002
Il faut toujours commencer par les tests de base wink.gif
fredi77340
Oui c vrai

deja tu ma bien aide avec le son de la tonalite 3 tons

et puis au debut j'avais pas pense au telephone et puis en plus j'en n'avais pas d'autre

mais maintenant c'est bon
Cotdaz
Bonjour,

Voilà donc une bonne nouvelle pour vous smile.gif

Nous fermons le topic.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.