Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl Max 8 Mega Bloqué À 2 Mega
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Dodot
Bonjour tout le monde,

Abonné à une offre 2 Mo, j'ai demandé il y a quelques mois le passage à l'adsl Max, soit jusqu'à 8 Mo. Et depuis, bien que mon modem synchronise à 7616 Kbps, le débit de ma ligne n'a pas changé d'un iota.

Apres avoir parcouru ce forum il y a quelques jours, il m'a semblé qu'il existait un remède à mon faible débit !

J'ai donc contacté le service technique par email, qui m'a confirmé que mon problème pouvait provenir d'une mauvaise configuration au niveau du BAS, et m'a gracieusement offert 30 minutes de communications pour appeler le support technique.

Malheureusement, au support technique, les personnes n'ont pas semblé comprendre la situation, et m'ont invité à contacter le service commercial. Après plusieurs allers-retours entre les deux services, je suis donc dans une impasse... sad.gif

C'est pourquoi j'implore votre aide ! Pitié pour un pauvre internaute sans défense !
snaky
peut etre un probleme de rna et de longueur de ligne la synchro ne veut pas tout dire!!
demande à changer de dslam et ton probleme peut s'arranger comme c'est arrivé à certain.
éffectivement, les opérateurs n'ont pas tous encore equipé les centraux de module dsl "à jour" et il ce peut que tu soit bridé a un débit de 2048 kbps/256 kbps tout simplement à cause de ca!
tel à ton service technique et demande leurs de faire une verif avec france telecom sur ton rna/adsl. tient moi au courant merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.