Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tarif D'un Appel Chez Un Autre Fournisseur ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

jean tof
Bonjour

J'ai une petite question sur la tarification de la téléphonie. Si mon correspondant est abonné chez free, par exemple, et que je l'appel sur son numéro en 087, je devrais payer la communication en plus ok. Mais s'il prend le nouveau forfait de free avec l'adsl nu (plus de forfait FT) et que je l'appel sur son numéro en 02 (portabilité du numéro), est-ce que ce coup de fil est compris dans l'illimité ? Est-ce que c'est pas un numéro en 087 plus ou moins caché ? et donc facturation.
Ok, je me complique peut etre un peu (voir beaucoup) mais c'est pour etre sur

Merci
mickey19
Si le numéro est un n° géographique d'un fixe en france métropolitaine (01 à 05 hors n°s Internet et serveurs), il est compris dans l'illimité wink.gif
patrick25
J'ai un pote qui a un numéro en 08 77 chez wanadoo
si je l'appelle en 08 77 ,neuf telecom me facture les appels mais si je l'appelle sur son numéro 03 84..., c'est compris dans le forfait.
Ca oblige ton correspondant à avoir deux téléphones, un branché en direct, et un autre sur la boite.
La facturation neuf telecom n'est pas nette.
Pour moi, neuf telecom profite de la situation. Ils grapillent quelques centimes mais font leur tord :
Répétez bien à tous vos amis qui veulent prendre neuf telecom que le forfait illimité à 30 euros fait que ces appels nationaux NE SONT PAS GRATUITS.

Le sujet avait déjà été abordé :
Numéro 08 77 Payant
Qui s'en met plein les fouilles ? 9t Ou France-t, Les appels en 08 vers des particuliers facturés !!!
JV91
oui cela énerve fortement d'avoir été pris en otage sur les N° speciaux.

Rappelez-vous que Free avait voulu sauvagement surtaxer les communications vers les boxs des autres FAI ceci même si me N° était en géographie. Ils en sont revenu mais pour combien de temps ?
Nous c'est sur c'était dans les conditions générales de vente. ( c'est pas cool mais c'est comme cela ).
Et que penser de la suppression de l'Inde en illimite pour les nouveaux abonnés , au moins le 9 à eu la bonté de ne pas la supprimer sur les anciens abonnés. Qui de free ou du 9 est le plus honete ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.