Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: ! Help !
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Forum Routeurs

peyo47
Salut a tous, cherchant un routeur pour connecter 2 ordi sur internet, mon revendeur habituel m'a conseillé d'abandonner ma 9box ( trio 2 ) pour un " Modem-routeur " et il m'a conseillé le D-LINK DSL-G624T

Je l'ai branché a mon Pc et tout fonctionnait bien la journée comme le soir et maintenant, dés que j'arrive vers 20 h, ma connexion se coupe et il m'est impossible de me reconnecter sur le net mad.gif
Alors que la journée tout fonctionne trés bien.

Auriez vous un idée de ce qui pourrait se passer ???

Merci par avance a tout les neufnautes.
pault2002
Tu as encore ta TRIO2 ?
peyo47
CITATION(pault2002 @ Vendredi 25 Août 2006 À 21:08) *
Tu as encore ta TRIO2 ?

oui comme je n'ai que l'adsl je suis resté comme ca car attendre 3 semaines sans modem ( comme ca m'est arrivé quand ils m'ont echangé le CT361 contre la trio 2 ) ca m'embete un peu...
pault2002
Tu as essayé de la brancher à la place de ton Dlink quand tu n'arrives plus à te connecter ?
peyo47
Oui je viens de la rebrancher et tout remarche comme il faut avec la 9 box
pault2002
Pas bon pour le Dlink, tu as une version récente du firmware sur le Dlink ?
peyo47
j'ai telechargé la derniere version mais je ne sait pas coment l'installer
blush.gif
pault2002
Tu as quelle version sur le Dlink ?

Tu as chargé quelle version ?
peyo47
j'ai la version : V3.00B01T02.EU-A
et j'ai téléchargé la version : V3.00B01T01.FR qui est le Firmware en francais
pault2002
Sur le FTP c'est pas facile de voir si le FR est vraiment plus récent niveau fonctionnalités
peyo47
je peut essayer de changer le firmware, non ohmy.gif , comment faire ?
pault2002
Tu sais qu'un problème lors de la mise à jour peut provoquer la mort de ton routeur rolleyes.gif
peyo47
sad.gif oups c'est pas cool ça sad.gif
Bon je crois que je vais le ramener ou je l'ai acheté pour qu'il me propose une solution ou un autre modem ...

Merci pour le coup de main clap.gif
peyo47
salut a tous,
Bon toujours la meme galere pour moi, j'allume le pc, je me connecte a intenet via mon D-LINK DSL-G624T tout fonctionne pendant 30 a 40 min puis angry.gif plus de connexion ...

Alors mon revendeur m'a dit que ca venait de 9tel et qu'il falait que je branche ma 9 box au Dlink qui lui sera relié au pc et la miracle mon internet fonctionne sans jamais couper biggrin.gif

Le seul soucis maintenant c'est que mon 2eme ordi ne peut plus se connecter via le wifi quelqu'un aurait il une idée de la marche a suivre pour remettre ca en ordre...

Merci par avance,
Peyo47
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.