Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Avec Le Xbox Live
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

vinx57
salut a tous g un souci avec le xbox live en fait je n'arrive pas a rejoindre certain joueur ca ma met probleme connection reseau pouver vous m'aider
eto
moi j ai un problème similaire depuis peu.
J avais testé le xbox live sans connaitre de difficlutés il y a un mois (ca fonctionnait sans avoir a ouvrir les ports dans l interface de configuration du modem).
Je me suis abonné ce soir et je suis systématiquement déconnecté après peu de temps, bien que j ai ouvert les bons ports et attribué une IP fixe a la console. Pour info j ai une petite connexion 2megas.

Je ne comprend vraiment pas ou est le probleme, 9 telecom a t il fait quelque chose qui generait le jeu en réseau?

J avais aussi eu pendant un moment un probleme proche : des déconnexions fréquentes quand le débit descendant (téléchargements) dépassait un certain seuil (100ko/s environ)

Je compte sur vous pour m aider wink.gif
ghost
Avant j'étais souvent déconnecté des serveurs de wolfenstein ET parce que mon ping était trop mauvais. sad.gif
Vous avez peut-être un problème similaire...
eto
je crois pas que ca ait quelque chose a voir ca marchait bien avant.
Et pas la moindre parcelle d info chez les hotlines microsoft et neuf tel... ces derniers je commence a les hair a me prendre pour une bille...
Kool
Moi ca mùarche tres bien meme si des fois j ai des soucis pour rejoindre certaines parties sur burnout revenge!!!! ms c du a EA l editeur et à 9 qui sont pas tres compatible.

Eteignez votre 9 box pius debrancher votre cable reliant la 9 a la xbox ou a la 360 rebranche le fil et remetter vore 9 box en marche (elle doit etre en mode routeur et multiposte si vs avez aussi d autres appareils connectés dessus)
Attendez 2,3 minutes que la 9 bos se stabilise
et à pres vs allumez votre xbox !!!!!

dites moi si ca marche
eto
Effectivement c'est ce que je fais à chaque fois. En même temps j'ai pas trop le choix puisque j'ai plus de connexion et que c'est le seul moyen de la rétablir. Le hic c'est que ca me fait tout quitter et donc c'est pas le top pour jouer en réseau... (surtout quand ca arrive 1 ou 2 fois dans l'heure). De toute façon y a quelque chose qui cloche quelque part (pas la console c'est sûr les tests de connection indiquent que tout est ok, NAT ouvert, etc.)

La sagem fast 3302 est automatiquement en routeur et multiposte donc pas de probleme de ce côté là.
9 tel a décidé un nouveau changement de modem donc on va voir, mais jsuis sceptique, il m'a déjà été changé une fois et ces problèmes de déconnexions et pertes de synchro existaient déjà avec le premier.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.