Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Diode 9 Eteinte ,plus De Tonalite
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

syl021
Bonjour,

J'ai fait une migration de cegetel à neuf telecom le 21/06/06 dans la foulé j'ai recu le Modem Trio3D que j'ai installé.Mon telephone fonctionnait à ce moment là en degroupage partiel en attendant la construction de ma ligne.En aout n'ayant toujours pas recu de courrier d'activation de ma ligne, j'ai appelé neuf telecom.
Le 17/08/06 m'a ligne téléphonique a été coupé pour permettre la construction de ma ligne en degroupage total d'après neuf telecom.
Le 25/08/06 le degroupage total est finalisé d'après le schéma sur internet mais la diode 9 de mon modem ne s'est jamais rallumé et mon telephone n'emet aucune tonalite.
J'ai rappelé Neuf Telecom qui mon fait débrancher mon modem pour reinitialiser aucun resultat puis appuyer sur Reset, rien n'a faire diode 9 toujours eteinte.
Un technicien de niveau 2 doit m'appeler, j'attends...
Si quelqu'un a eu un problème semblable un petit tuyau serait le bien venu et en plus j'en ai marre de passer mon forfait de telephone portable pour appeler Neuf Telecom.

Merci à tous
syl021
Mon problème n'interesse personne ! cry.gif
Je n'ai eu aucun appel de technicien et mon téléphone ne fonctionne toujours pas non plus ouch.gif
A l'AIIIIIIIDE !!
bbdanix
depuis le 29/07/06...
moi oci mon tel n a jamais fonctionner (pas de tonalité et sonne occuppé pour les appelant) et un technicien reseau devait aussi m appeler deouis le 26-08-06
mais toujours rien .....

mon adresse mac : 00:16:CE:49:E8:C6
syl021
J'ai eu l'appel d'un technicien sur mon portable le 31 aout au matin mais je n'ai pas pu répondre car j'étais au travail.
Il m'a laisse un message en disant qu'il s'occupailt de mon dossier et qu'il me rappellerait.

Quand je suis rentré chez moi le soir la diode neuf était allumé et mon téléphone fonctionnait. fool.gif

Bon courage à toi bbdanix.
bbdanix
moi on m'a changer ma box , mais c toujours pareil sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.