Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Debridage
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

eric67
Bonjour
je suis en adsl degroupage total, j'avais eu un probleme de deconnexion constant fin mai durant 1 semaine, on avait "bridé" ma ligne en 1024, pourrais je avoir à nouveau ma ligne à nouveau a 8 megas adsl 2+, vu que depuis 3 mois tout fonctionne sans aucune deconnexion, merci; car le 1024 ca fait juste là...

j'oubliais voilà l'etat de ma ligne !

Statut ligne ADSL

Débits de synchronisation
Débit descendant 1219 Kbps
Débit montant 166 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 27.50 dB
Downstream Attenuation 39.00 dB
Upstream Noise Margin -31.25 dB
Upstream Attenuation 18.50 dB
Line Mode G992_5_A
Showtime Uptime 7 d 4 h. 8 min. 45 sec.
ram
tu n'as plus cas espéré le 31 jours ou on pourra accéder a l'espace abonné sorry.gif
eric67
c'est à dire ? il n'y a plus d'espace abonné ? je ne comprends pas
pault2002
Suite aux nouvelles offres de Neuf, les modifications d'abonnements ne seront disponibles qu'à partir du 31.
jujudu64
Bonjour,

Je me permet de poster ici meme pr avoir des infos...
Je suis abo chez free en non degroupé, et en adsl max j'avais des déco tous les soirs (baisse marge bruit a l'arrivé de la nuit :s) donc je suis repassé en 2048 et depuis, niquel.(la marge de bruit continu a baissé, mais prob de ligne ou prob du central ? mistere...)

Si en m'abonant chez le 9 j'ai le meme soucis, je sais que FT n'avait rien trouvé sur la ligne et tout le monde dans mon village a les memes soucis....pourrais alors, par un simple appel (ou la console ?) pouvoir brider a volonté ma sincro ? (vu la baisse de la marge, les 3/4 mega stables sont envisageables, pr info sur ma ligne de 40db et 4km en adsl max j'etais a 7.2mega...)

merci
pault2002
"Brider à volonté" ca m'étonnerai mais brider oui si ca ne fonctionne pas plus haut mais comme c'est en général par palier tu peux aussi te retrouver à 1024.

D'un autre côté rien ne dit que tu auras les mêmes soucis.
jujudu64
Rien ne me le dit en effet, mais dans mon petit village situé a 4km du central, ns avons tous accé a l'adsl max, mais ns avons tous le meme probleme : déco a la tombée de la nuit suite baisse de la marge de bruit, qui remonte dans la normale a la levée du jour...sans explications !
Donc prob au central ? prob sur la ligne ? personne ne sait, et FT etant impuissant, repasse tt le monde en 2048 ici...ca permet de garde la sincro meme le soir (25db de marge de bruit en down en journée, 10 le soir et la nuit) Cependant, perso je penche pr un prob de ligne, car en changeant 100m de cable dans ma rue, je suis passé d'une sincro de 6mega à 7.2mega...

Quels sont les paliers de 9telecom ? car je ne compte pas me retrouver en dessous du 2048 quand meme, puisque je sais qu'a ce palier tt marche parfaitement ! (2048/combien ? 160 ou 320 ou 640 ? mon up lui n'a pas de soucis...)

J'attends cette reponse pr m'abonner smile.gif

Merci
pault2002
CITATION(jujudu64 @ Samedi 26 Août 2006 À 15:00) *
J'attends cette reponse pr m'abonner smile.gif

Ce n'est malheureusement pas moi qui peut te la donner.

Je vais même dire que dans ce genre de situation tu ne pourras le savoir qu'une fois abonné et face à ce souci éventuel.
jujudu64
Domage, c'est cela que je souhaitais eviter !
Existe il, mise a part via le SC, une maniere de baisser ns meme la sincro ? (par exemple via la console ? via un logiciel ? etc..)
eric67
apparemment non, pas par la console ni logiciel...il faut attendre que quelqu'un veulent bien nous le faire...Moi je demande à me relever le debit (vois + haut le post) car j'ai eu un probleme uniquement de 1 semaine de deconnexion...il y a 3 mois, et depuis tout fonctionne. Je pense que c'etait un probleme passager car tout fonctionner a8 megas sans soucis, le palier chez neuf il me semble il m'avait mis a 2048 320 à un certain moment...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.