Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Diode Ok Tonalité Ok Mais... Pas De Son
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

sens
Bonjour à tous,
Voila mon problème je suis en 100% neuf et le telephone, après avoir marché 1 jour sans problèmes,
fait des siennes sad.gif J'étais au tel et le son est devenu haché puis a disparu !)

DEPUIS voila l'état des lieux :
J'ai la diode 9 Tel (Adsl et TV marchent par ailleurs sans problèmes)
J'ai la tonalité du neuf (bip)
Je peux composer un N° Mais... Il n'y a alors aucun son je n'entend pas mon correspondant et reciproquement.

Par ailleurs j'ai viré le condensateur et j'ai reseté (prise) puis rebooté (trombone) la neuf box
Le teléphone a alors remarché 1 minute puis même scenario... mad.gif

Auriez vous des idées ??

PS : Neuf box Trio 3D : ville Sens 89
pault2002
Tu n'as pas un autre téléphone pour faire un essai ?
sens
Oui j'ai testé différent tel et c'est kif kif
abeille
Bonjour
J'ai moi aussi le même problème.
J'ai appelé la hotline qui m'a dit que ça pouvait arriver car il était entrain de m'installer la ligne TV.
Mais je me demande si c'est vrai ou pas.
quelqu'un a-t-il reussi à trouver une solution ?
Help
hampton
J'ai également ce problème de ligne "blanche". Le téléphone a fonctionné normalement et un jour, j'ai été coupé au beau milieu d'une conversation et depuis plus rien. J'ai la tonalité neuf, je compose le numéro et il ne se passe rien derrière sauf que pour mes correspondants, ça sonne chez eux. Je n'ai pas demandé la neuf tv donc ce n'est pas un problème lié à la ligne neuf tv. J'ai envoyé un mail et j'attend la réponse.

Espoir!
Je viens de tenter ceci et sa marche! j'ai le téléphone. J'ai débranché la neuf box ordinateur allumé puis je l'ai rebranché et j'ai redémarré le pc. C'est tout et ça fonctionne. En ce qui me concerne, je ne suis pas en dégroupage total, je n'avais plus de téléphone mais j'avais internet. Trio 3d.
Voilà, j'espère que ça va fonctionner pour les autres. Bonne journée. yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.