valerian632
dimanche 27 août 2006 à 17:49
bonjour a tous
voila ,je voudrais profiter de mes jeux en ligne en l occurence toca3,fear combat,flat out 2,et battlefield 2,j arrive sur les serveurs et hop impossible de jouer ,apres avoir chercher il s avere que c la neuf box le soucis
j ai beau chercher je trouve pas la solution meme si certain topic ici on l air de traiter du meme sujet
la hotline du neuf ,faut leur expliquer le fonctionnement d un pc et moi je suis pas pedagogue
merci de toute l aide que vous pourrez m apporter
lionel
Maxx
dimanche 27 août 2006 à 17:51
bin a par mettre ton modem en mode bridge et prier, les gentils technicien du neuf n'ont aucune reponse, essaye de contacter un corp9, ils sont bcp plus réactif, mais pas de Mp direct attends d'abord qu'ils te contactent.
Desolé pour toi mais je suis comme toi, sauf que moi j'ai fais une croix sur BF2, dommage vu mon grade
valerian632
dimanche 27 août 2006 à 18:13
ben tu es pas rassurant du tout, le mode bridge meme effet, par contre qu est ce qu un "corp9", j ai quand meme du mal a croire qu il existe pas une solution, enfin c con parce que ca va m obliger a changer de fai pour une betise
merci pour ta reponse
lion54
lundi 28 août 2006 à 08:17
salut a tous sujet deja traiter dans le forum surtout pour bf2 dont je suis un gamer assidu
solution possible passe en mode bridge .....inconvenient tu ne peut plus utiliser ton wifi si tu la
solution plus sur ... 9box en bridge+routeur
tester et approuver par moi meme
si d autre on des soluce c est le bienvenue je precise juste que c est une 9box3d
aller bonne chance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.