Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neufbox Et Poker Online
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

ManuDr
Salut à tous...

Je possède une NeufBox (Trio3D mode routeur + WiFi) et depuis quelques temps, j'essaie d'installer des softs de poker online...

Or, il se trouve que certains d'entre-eux, qui utilisent tous la même skin (Poker770, TitanPoker, ...) refusent obstinément de s'installer.
Toujours le même message d'erreur me signalant que le fichier téléchargé est corrompu (ce qui n'est pas le cas vu que j'ai utilisé le même fichier pour installer le soft sur un autre poste, avec un autre mode de connexion)

J'ai naturellement essayé de déconnecter mon firewall et des amis m'ont confirmé que chez d'autres FAI, dans une configuration similaire, ça fonctionnait parfaitement

Avez-vous rencontré le même problème ?
Avez vous des solutions ?

Merci d'avance smile.gif
Dohny
Salut,

A priori, j'aurais plutôt tendance à penser que ça provient d'un problème logiciel (je vois pas pourquoi la connexion internet planterait toujours le même fichier.)

Je suis dans la même configuration que toi moins le wifi, pourrais tu poster un lien de téléchargement du logiciel (si c'est possible niveau licence) pour que je teste de mon côté ?

Ce problème peut notamment provenir d'un logiciel d'archivage un peu vieux...
ManuDr
Pas de souci

sur www.poker770.com, sur la page d'acceuil, tu télécharges le SetupPoker.exe, qui est un petit exécutable de 200-300 ko qui lance lui le téléchargement du client complet et procède à son installation

Le problème survient juste après l'acceptation des conditions générales d'utilisation.

Merci de ton aide smile.gif
Dohny
Bon, je suis allé sur le site, mais l'application est reconnue comme un adware (ce qui ne me surprend pas complètement avec le recul !)

Donc, désolé mais je ne pourrai pas t'aider si toutefois tu souhaites l'installer...

Remarque, c'est peut etre ça qui te cause un problème : si ton antivirus scanne le traffic internet, il se peut qu'il te coupe l'accès à l'installer dès qu'il suspecte quelque chose.

Bon courage
ManuDr
Je te confirme que ce n'est pas un adware smile.gif

Mais c'est une piste intéressante à creuser.
Merci de t'être penché sur le pbme en tt cas...

Si y'a d'autres idées, je suis preneur
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.