Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Héberger Une Partie Sur Le Net Et La Rejoindre En Local
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

Dohny
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit souci de jeu en ligne !

J'ai une 9box trio3d en routeur multiposte branchée sur un switch, puis 2 pc sur ce switch.

Mon problème se situe avec Unreal Tournament 2004 (eh oui, tout en finesse ph34r.gif ). Je parviens à rejoindre des serveurs avec les deux PC, mais lorsque j'héberge avec un pc (sur lequel j'ai redirigé les ports adéquats), je ne parviens pas à rejoindre la partie avec l'autre (le ping effectué via l'interface de jeu n'aboutit même pas). blink.gif

Ce qui est étonnant, c'est que des personnes extérieures peuvent se connecter ! Donc je me demande si le problème ne vient pas du fait que les 2 PC ont la même IP apparente, et si c'est ça, comment le résoudre !!?? (Même si c'est pas ça en fait) rolleyes.gif

Merci d'avance !
Schroen
Salut,

au risque du pas faire avancer le sminblick, je sais pas, cependant regarde sur la fiche technique de ton jeu tu devrai voir les ports à ouvrir...
Pour les adresses Ip normalement regarde il y a des topics la dessus meme si j'ai jamais reussi a le faire, en gros tu nommes 199.1.1.1 (c'est pas ça mais ça il ressemble) ton premier Pc et 199.1.1.2 le deuxième..
Mais regarde le ptoic la dessus moi j'ai jamais reussi a le faire...
Si jamais tu arrives a jouer a CSS sans problème de lag et de choke ( c'est à dire de perte de donnée) je suis preneur d'info à plus
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.