urbanbuks
lundi 28 août 2006 à 18:53
Bonjour à tous
donc en résumé : inscription le 12 juillet à 100%N9uf
mail recu peu après :
CITATION
Votre commande a été validée
Bonjour Monsieur *******,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre abonnement à l’offre Internet haut débit a bien été enregistrée.
Vous pourrez suivre d’ici 48h l’état d’avancement de l’activation sur :
(http://suiviadsl.neuf.fr)
Nous vous remercions pour votre confiance,
Le service clients Neuf
Récapitulatif
Haut débit sur la ligne 04 91 ** ** ** dont vous êtes titulaire
Contenu de votre offre :
- Haut débit 14,90 € /mois
- Neuf Giga € /mois
- Sécurité € /mois
- Portabilité € /mois
- Neuf TV € /mois
- Ligne Téléph. 6 € /mois
- Tél. illimité 9 € /mois
- Ext. WiFi € /mois
- Neuf Box € /mois
Montant total des forfaits et options : 29,90 € /mois*
Ce montant n’inclut pas vos éventuelles communications téléphoniques hors forfait.
Pour cette commande vous avez bénéficié de la promotion «100% Neuf en série limitée».
Vos coordonnées :
Monsieur *************
13002 MARSEILLE 02
Prochaines étapes
Voici le déroulement de votre abonnement :
Sous 5 jours environ, vous recevrez un courrier postal vous confirmant la prise en compte de votre abonnement à l'ADSL.
Sous 10 jours environ, vous recevrez vos codes de connexion et l'adresse email créée automatiquement pour gérer en ligne votre compte.
Les services optionnels que vous avez éventuellement commandés vous seront également envoyés par la Poste à ce moment là : Neuf box, décodeur Neuf TV, clé d'activation du Pack Sécurité, clé d'activation de Neuf Giga...
Sous 2 à 3 semaines votre ligne sera reliée au réseau haut débit de neuf et l'ADSL mis en service. Vous recevrez alors un nouveau courrier vous l'indiquant.
Donc le courrier postal confirmant la prise en compte de mon abonnement : jamais recu
Pack Neuf : j'ai recu le modem, le decodeur, le pack wifi, mais pas de clé d'activation du Pack Sécurité ni de clé d'activation de Neuf Giga
Donc evidemment toujours pas de "nouveau courrier", et pas de TV !!!
Après plusieurs appels au service client je commence à craquer : "d'ici trois jours c'est bon ...", "en debut de semaine prochaine ...", bref patientez, patientez ... je patiente mais toujours rien !!! Je ne souhaite pas payer pour des services que je n'obtiens pas
Est ce que quelqu'un est en mesure de faire quelque chose
(a part me dire : "c'est en cours, merci de patientez" parce que là c'est vraiment prendre les gens pour des ********** ****** ******** * * **** * ** ** * (auto censure

)
evidemment si un corp passe par la et a besoin de mon numero client, adresse MAC ou quoique ce soit je me tiens a dispo
pault2002
lundi 28 août 2006 à 19:34
Tu peux déjà renseigner l'adresse @MAC de la Neuf Box dans ton profil

Par contre dans ton profil c'est noté Tout9
urbanbuks
lundi 28 août 2006 à 19:38
c'est bon j'ai rempli mon profil, et corrigé l'erreur : c'est une trio3D
je croise les doigts pour qu'un corp me voit
urbanbuks
mardi 29 août 2006 à 14:45
Cotdaz
mardi 29 août 2006 à 14:49
Bonjour urbanbuks
Dans le but d'essayer de vous venir en aide, pourriez-vous m'adresser par MP
- Votre référence client
- Le lien vers votre topic.
Afin que je puisse les transmettre au groupe des Corp-9 et voir s'ils peuvent essayer de vous venir en aide.
Vous remerciant par avance.
lili264
mardi 29 août 2006 à 15:00
CITATION(urbanbuks @ Lundi 28 Août 2006 À 19:53)

Pack Neuf : j'ai recu le modem, le decodeur, le pack wifi, mais pas de clé d'activation du Pack Sécurité ni de clé d'activation de Neuf Giga
normal : le pack sécurité et le pack neuf giga sont toujours envoyés séparément
CITATION(urbanbuks @ Lundi 28 Août 2006 À 19:53)

Donc evidemment toujours pas de "nouveau courrier", et pas de TV !!!
pas de TV ? c'est contradictoire avec ta remarque juste en dessus "j'ai reçu le modem, le
decodeur, le pack wifi, .."
urbanbuks
mardi 29 août 2006 à 15:46
oui j'ai recu le decodeur mais il ne fonctionne pas encore
@cotdaz : je vous envoie ca de suite, merci d'avance
urbanbuks
mercredi 30 août 2006 à 10:29
@cotdaz : merci d'avoir envoyer mes coordonnées aux corps, mais apparement mon probleme ne les interesse pas ou ils n'ont pas vu le message !
je me permet donc un pti up !
je suis toujours mort de rire (rire jaune comme on dit) quand je vois le delai d'activation de 10,5 jours.
Inscrit le 12 juillet , on est le 30 aout et .... j'attend toujours lol
En plus quand je vois que Free debloque ses decodeurs HD pour permettre l'enregistrement ect ...
Je regrette d'avoir pris N9uf au lieu de Free comme j'ai toujours fait, je saurai pour qui faire de la pub ...
Cotdaz
mercredi 30 août 2006 à 11:52
Bonjour urbanbuks
CITATION(urbanbuks @ Mercredi 30 Août 2006 À 11:29)

@cotdaz : merci d'avoir envoyer mes coordonnées aux corps, mais apparement mon probleme ne les interesse pas ou ils n'ont pas vu le message !
Soyez rassuré, votre problème n'est pas tombé dans les oubliettes, mais ils ont énormémement de boulot en ce moment et ils essayent de faire au plus vite.... mais ...... vous pourrez le constater de vous-même... vous n'êtes pas le seul à avoir quelques soucis, et que je sache, je ne vous ai pas annoncé de réponses de leur part sous 24 heures.
Patience .... et bon courage
Karim9T
mercredi 30 août 2006 à 18:38
Bonjour,
L'intégralité de votre demande concernant l'offre 100% neuf a bien été pris en compte. Votre accès adsl est en cours de construction avec du retard, l'ensemble des services sera activé dès que la ligne sera active.
J'ai fait une remontée en interne pour relancer l'activation de la ligne.
En vous remerciant pour votre patience.
Cordialement.
Karim.
urbanbuks
jeudi 31 août 2006 à 11:09
Comme dit par MP je vous remercie de vous être attardé sur mon cas.
Mais là ca suffit : les "remontées en interne pour relancer l'activation de la ligne" c'est pas la premiere fois qu'on me dit ca mais ca ne change rien.
"Mon acces est en cours de construction avec du retard" !!!

je m'en suis rendu compte tout seul comme un grand !!!
voila le message qui s'affiche pour moi tous les jours depuis le 24 juillet (inscription le 12 juillet je le rappelle) :

Donc je pense qu'il serait temps de faire quelque chose de concret
urbanbuks
jeudi 31 août 2006 à 12:44
----
up
pault2002
jeudi 31 août 2006 à 12:54
Un Up c'est après 24 heures.
D'autre part la réponse de Karim est assez claire et il faut quand même un peu de temps si la demande a été relancée hier.
urbanbuks
jeudi 31 août 2006 à 14:00
c'est le seul moyen pour obtenir des réponses (enfin si on peut appeler ca des réponses)
et "un peu de temps" je pense qu'ils l'ont eu depuis le 12 juillet ... enfin bref, j'ai l'habitude maintenant : patienter .... en retard .... encore un peu ... un pti peu plus ... ya un contretemps .........;
en esperant juste qu'a la fin (si il y en a une) j'aurais bien tous les services demandés
ohhhh que c'est beau : la nouvelle interface client

mais rien de nouveau à l'horizon ....
Edit par Cotdaz : Je viens de supprimer votre nom de l'image jointe
urbanbuks
jeudi 31 août 2006 à 16:16
CITATION(urbanbuks @ Jeudi 31 Août 2006 À 15:00)

Edit par Cotdaz : Je viens de supprimer votre nom de l'image jointe
arf, merci
omegatron
jeudi 31 août 2006 à 16:20
Je vois que les sempiternels "19 jours" sont toujours affichés, quelle que soit la durée restante réelle

Ce serait bien que N9uf mette de vrais compteurs... qui tournent
urbanbuks
vendredi 01 septembre 2006 à 12:08
apres un nouvel appel au service client hier (30 minutes !!!) je ne suis pas au bout de mes peines :
alors que j'ai bien souscrit le 12 juillet a l'offre 100% N9uf, on m'affirme que je n'aurais pas : neuf securité, neuf giga et que les options comme le wifi et la TV seront payantes !!!!!
Pourtant lors de ma souscription j'ai bien recu un mail me confirmant que je beneficie de tous ces services :

Le service client a meme l'air de mettre en doute la date de ma souscription et le fait que je puisse beneficier de cette offre !!! (c'est sur depuis le 12 juillet, il est dur de croire que ma ligne ne soit toujours pas activée !!)
Je commence serieusement à croire qu'ils essayent de m'*********

Surtout que lors de mes precedents appels au SC et contacts ici avec les corps, on m'a toujours confirmé que j'etais bien abonné a 100% neuf !!!!
Bref ... avant que je devienne fou, merci de faire en sorte que je beneficie bien de tous les services proposés
Parce que c'est trop facile d'attirer les nouveaux clients avec des offres allechantes pour finalement les *****r (enfin tenter parce que je ne me laisserai pas faire)
mickey19
vendredi 01 septembre 2006 à 16:12
CITATION(pault2002 @ Jeudi 31 Août 2006 À 13:54)

... pas toutes les 2,4 heures... j'ai supprimé les deux messages précédents inutiles
urbanbuks
vendredi 01 septembre 2006 à 16:47
pouquoi ? ca vous gene qu'on voit que j'attend depuis plus d'un mois et demi, que le service client ne fait rien ... etc ???
tant que je n'aurais pas tous mes services fonctionnels je pense que vous me verrez assez souvent
CITATION(pault2002 @ Jeudi 31 Août 2006 À 13:54)

D'autre part la réponse de Karim est assez claire et il faut quand même un peu de temps si la demande a été relancée hier.
le probleme c'est que la fameuse relance, et ben c'est pas la premiere et qu'au debut on est patient, on attend 1 semaine mais je vois que ca ne change rien donc autant "faire des relances" plus souvent, peut etre qu'un jour ca servira a quelque chose
omegatron
vendredi 01 septembre 2006 à 16:52
Parce que le flood est interdit par la charte du forum, comme dans celle de presque tous les forums. Quand on relève les nouveaux messages et que l'on voit la même personne qui poste la même chose toutes les 10 minutes, on est très vite énervé.
...
Et quand tu auras tous tes services tu disparaîtras ? Curieux sens de l'entraide <_<
urbanbuks
vendredi 01 septembre 2006 à 16:59
CITATION(omegatron @ Vendredi 01 Septembre 2006 À 17:52)

Et quand tu auras tous tes services tu disparaîtras ? Curieux sens de l'entraide
C'est pas ce que j'ai dit, mais comme j'ai l'air de deranger je precise bien mes intentions.
Par contre pour l'entraide, ce n'est pas du tout un probleme pour moi, en effet je saurai quel conseil donner aux futurs clients :
n'allez surtout pas chez N9uf !!!
Et pour ceux, comme moi, qui se sont laisser berner par de la pub mensongère, je ne pourrai que compatir, parce que je vois pas comment les aider vu que le fai en question est totalement imcompetent.
roro
vendredi 01 septembre 2006 à 18:58
CITATION(omegatron @ Vendredi 01 Septembre 2006 À 17:52)

Parce que le flood est interdit par la charte du forum, comme dans celle de presque tous les forums. Quand on relève les nouveaux messages et que l'on voit la même personne qui poste la même chose toutes les 10 minutes, on est très vite énervé.
...
Et quand tu auras tous tes services tu disparaîtras ? Curieux sens de l'entraide
Bonsoir,
il est certain vous soyez énervé de voir les mêmes mais il faut vous mettre à notre place nous payons pour des services que nous ne pouvons avoir, et si les services: clientèle et technique: étaient compétents nous serions pas là à vous énerver. De plus à 0.34€ la minute et pour entendre dire je ne sais pas au bout de 30 minutes il y a de quoi rager et cela depuis deux mois et aucune réponse. Comment ferez vous si vous etiez client chez neuf et aucun moyen de communication avec le neuf ni par téléphone ni par le net, impossible d'envoyer nos problèmes avec le formulaire, Pensez vous pas qu'il devrait y avoir au moins du respect pour le client. Merçi beaucoup de me lire chèr ami. Trés cordialement.
Ps: de plus je constate des erreurs sur les factures, services gratuits d'après les conseillers et payants sur les factures. Faut-il encore payer 0.34€ la minute pour des erreurs du neuf , alors vous comprenez il y a de quoi se révolter même si je le souhaite pas.
mickey19
vendredi 01 septembre 2006 à 19:11
Ca n'empêche en aucune manière de respecter la charte : elle est la même pour tous et a pour but d'encadrer le forum pour éviter les abus.
Faire 3 messages (dont deux qui contenaient à peine 3 mots) à 2 heures d'intervalle sur le forum ne fera pas avancer les choses plus vite, même si quand on a un problème, on peut être très vite amené à s'énerve et à s'impatienter.
Justneuf n'est pas Neuf mais essaye juste à son niveau et grâce aux connaissances des autres membres (certains travaillant chez 9t et pouvant aider à la résolution d'autres types de problèmes) d'aider du mieux qu'il le peut ses membres.
Alors dire que vous nous gênez : oui mais uniquement dans la forme de vos interventions qui sont contraires à la charte <_<
omegatron
vendredi 01 septembre 2006 à 19:25
CITATION(roro @ Vendredi 01 Septembre 2006 À 19:58)

il faut vous mettre à notre place nous payons pour des services
Moi aussi
...
Comment ferez vous si vous etiez client chez neuf et aucun moyen de communication avec le neuf
Comme vous, je suis simple client chez N9uf
...
Pensez vous pas qu'il devrait y avoir au moins du respect pour le client.
Certainement
...
Faut-il encore payer 0.34€ la minute pour des erreurs du neuf , alors vous comprenez il y a de quoi se révolter même si je le souhaite pas.
C'est évident que payer pour réclamer un service que l'on paie déjà sans l'avoir est en effet assez absurde
Quand j'ai eu des soucis, malgré mon énervement je n'ai pas inutilement posté à répétition. Nous savons tous que ce n'est pas agréable de ne pas avoir satisfaction immédiatement, mais il faut savoir être patient sous peine de mourir de frustation par impatience. Là où un forum d'entraide touche un peu ses limites c'est lorsque les soucis ne peuvent pas être résolus par d'autres membres qui se retrouvent alors simplement spectateurs gênés voire otages d'une démonstration d'énervement ou de colère.
Karim9T
vendredi 01 septembre 2006 à 19:34
Bonjour Urbanbuks,
Je poste à nouveau pour vous dire que l'on ne vous a pas oublié.
Votre cas a été remonté en interne car nous ne pouvons pas agir directement sur le retard d'activation de votre ligne adsl en dégroupage total. Il y a du retard concernant la partie France Telecom.
Nous comprenons votre désarroi mais nous vous demandons de patienter le temps que la remontée en interne soit traitée.
J'initierai une compensation commerciale en conséquence lorsque l'accès sera établi, soyez-en certain.
Encore une fois, nous ne vous oublions pas, merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement.
Karim.
roro
vendredi 01 septembre 2006 à 20:26
Merçi beaucoup de votre réponse mais comment faire pour avoir satisfaction à nos problèmes, cela fait 2 mois que je demande pourquoi je ne peux pas avoir *9 depuis mon téléphone et le *31# et *#31# la seule réponse est : cela vient du téléphone, un autre c'est pas normal cela devrait fonctionner et le service technique je ne sais pas c'est la première fois que j'ai ce problème, alors comment faire. Un technicien peut au moins me dire pourquoi et me dire la façon de faire pour obtenir satisfaction, cela me parait pas compliquer . Pourquoi certains clients ont une réponse rapide et d'autres comme moi non aucune réponse. Comment comprendre?.
mickey19
vendredi 01 septembre 2006 à 20:56
Merci de continuer sur ton topic :
http://www.justneuf.com/Impossible-9-t28210.html où quelques tentatives de réponses t'ont déjà été apportées.
urbanbuks
vendredi 01 septembre 2006 à 22:07
CITATION(Karim9T @ Vendredi 01 Septembre 2006 À 20:34)

Bonjour Urbanbuks,
Je poste à nouveau pour vous dire que l'on ne vous a pas oublié.
Votre cas a été remonté en interne car nous ne pouvons pas agir directement sur le retard d'activation de votre ligne adsl en dégroupage total. Il y a du retard concernant la partie France Telecom.
Nous comprenons votre désarroi mais nous vous demandons de patienter le temps que la remontée en interne soit traitée.
J'initierai une compensation commerciale en conséquence lorsque l'accès sera établi, soyez-en certain.
Encore une fois, nous ne vous oublions pas, merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement.
Karim.
Bonsoir,
merci de me donner signe de vie, l'attente est tellement longue.
Je serai patient, j'espere que la fin de ce post est proche

Une fois de plus merci, je sais que vous faites ca en plus de votre boulot, mais malheureusement (pour les clients et pour vous) ca ne devrait pas arriver.
Bonne fin de soirée a tous.
En esperant que la prochaine fois je pourrai mettre la balise [Résolu] à mon titre.
billiejoe
samedi 02 septembre 2006 à 11:55
Pleure pas, j'attend la même chose depuis le 14 juin...
Patience, patience...
urbanbuks
samedi 02 septembre 2006 à 22:04
Bon des nouvelles : je sais pas du tout si c'est bon signe mais cet apres midi j'ai recu un SMS :
------------------------
"France Telecom vous confirme le passage d'un technicien le 04/09/2006 entre 8h et 10h pour votre ligne telephonique 0491******. Si problème appelez le ServiceClient"
------------------------
Comme d'apres Karim9T le retard viens de FT, cela veut peut etre dire que les relances sont remonté jusqu'a FT qui se decide peut etre enfin à intervenir.
Pour une fois j'ai de la chance car je serai encore à mon domicile à cette heure là lundi.
D'ailleurs je me demande bien pourquoi ils doivent intervenir chez moi !!!
Bref je vous donne des news dès lundi.
En esperant comme depuis trop longtemps que la fin est proche !!!
urbanbuks
lundi 04 septembre 2006 à 08:15
Donc ce matin appel du technicien FT sur mon portable :
il a été envoyé en intervention chez moi mais il m'appelle du central car il constate que je suis deja branché et en degroupage total (heureusement il m'appelle avant, il aurait pu me debrancher !!). Il me confirme que c'est suite à la demande de N9uf qu'il est là.
Donc j'ai bien voulu croire que le retard etait du a France Telecom, mais là on dirait que tout est bon chez eux.
Donc : N9uf si tu m'entend :
branche moi la TV, envoie moi mes identifiants N9uf Giga et Neuf SecuritéC'est quand même pas compliqué !! (ou alors faut changer de metier)
Petit rappel : souscription le 12 juillet et debut de construction de ligne le 24 juillet.
C'est longBonne journée à ceux qui me liront.
-----
edit : après appel au SC, on m'a dit de patienter (c'est original

)
donc cette fois c'est décidé : je patienterai, mon prochain message sera pour vous annoncer que ca fonctionne, comme ca on verra de quel type de record N9uf est capable.
a+
omegatron
lundi 04 septembre 2006 à 08:53
CITATION(urbanbuks @ Lundi 04 Septembre 2006 À 09:15)

il a été envoyé en intervention chez moi mais il m'appelle du central car il constate que je suis deja branché et
Bien oui puisque ta 9box est synchronisée depuis hier dimanche vers 6h00 du matin... donc ta ligne activée
urbanbuks
lundi 04 septembre 2006 à 08:57
CITATION(omegatron @ Lundi 04 Septembre 2006 À 09:53)

Bien oui puisque ta 9box est synchronisée depuis hier dimanche vers 6h00 du matin... donc ta ligne activée

merci mais je m'en été rendu compte de ca, exactement c'est depuis le dimanche 20 aout que ca synchronise.
Mais je me demande où tu peux voir ces infos, car pour N9uf ma ligne n'est toujours pas activée

(vu sur le suivi, et le SC me dit la meme chose !!)
---
PS : et si ma ligne est activée pouquoi il n'en profite pas pour activer la TV ????????????????????????????
omegatron
lundi 04 septembre 2006 à 09:05
Je suis abonné depuis plus de 3 ans et demi. Le suivi des modifications en ligne n'a jamais été à jour.
urbanbuks
lundi 04 septembre 2006 à 09:11
idem, je m'en suis rendu compte tout seul vu que depuis le 24 juillet il est affiché "19 jours"
Apres si c'est normal !!!
Et le service client (34 ct/min) me dit que ma ligne est encore en construction aussi, mais c'est pas grave : tant que ma ligne n'est pas officielement activée je ne serai pas facturé (enfin c'est ce qu'on m'a affirmé, on verra la premiere facture)
omegatron
lundi 04 septembre 2006 à 09:18
CITATION(urbanbuks @ Lundi 04 Septembre 2006 À 09:57)

Mais je me demande où tu peux voir ces infos, car pour N9uf ma ligne n'est toujours pas activée
Ici -> (http://www.****.com/page-ma9box.html)
Tant que l'activation technique n'est pas validée, les options "commerciales" supplémentaires ne peuvent pas être activées. C'est visiblement maintenant un problème de délai de transmission d'infos en interne chez N9uf...
urbanbuks
lundi 04 septembre 2006 à 09:24
merci pour le lien
Je pense que c'est ca : probleme de communication interne.
urbanbuks
mardi 05 septembre 2006 à 10:55
Hier soir, alors que la connexion ADSL a fonctionné toute la journée, sous mes yeux la neufbox reboot seule !!
Jusque là rien d'anormal (puisque ca arrive de temps en temps), le probleme c'est qu'à partir de ce moment la neufbox ne synchronise plus !!!!!!
Donc une fois de plus, MERCI n9uf et leur totale imcompetance, le seul service qui fonctionnait dans mon offre 100% neuf m'a été enlevé !!!!!!!
urbanbuks
mardi 05 septembre 2006 à 17:01
J'ai eu le service client cet apres midi : je vais resillier mon abonnement et renvoyer mon materiel.
Dommage pour N9uf (apparement ca les derange pas plus que ca) et tant mieux pour moi car je commencais à regretter de ne pas avoir pris Free.
A bientôt sur le forum mais pas sur le reseau de Neuf
urbanbuks
mardi 05 septembre 2006 à 19:24
bizarre : la synchro est revenue, par contre pas de tel ni de TV
on verra demain en rentrant du taf si ca marche ou pas, c'est la derniere chance sinon je renvois tout
urbanbuks
jeudi 14 septembre 2006 à 12:45
Bonjour,
j'ai résilier aupres de N9uf le 05/09 (car activation de ligne non effectuée au bout de 2 mois), N9uf a recu le matériel le 11/09.
Je souhaite savoir si la resiliation a bien été prise en compte.
Merci d'avance au corp qui me repondra.
urbanbuks
vendredi 15 septembre 2006 à 10:18
up
(d'un coté ca m'etonne pas plus que ca : incapable de fournir un service à un client, alors j'imagine que quelqu'un qui a resilié est encore plus une merde)
urbanbuks
vendredi 15 septembre 2006 à 17:53
plop
pourquoi personne ne veut me repondre ???????
.............
urbanbuks
lundi 18 septembre 2006 à 08:47
UPPPPPP
j'attend toujours d'avoir la confirmation de ma resiliation svp
d'ailleurs je trouve ca bizarre : pas moyen d'avoir d'activation de ligne mais une fois le demande de resiliation effectuée et le materiel retourné on dirait qu'on se reveille chez N9uf :

je rappelle que j'ai resilié le 05/09 et que N9uf a recu le materiel le 11/09
FouTa78
lundi 18 septembre 2006 à 10:28
Mdr tjr aussi rapide
petite Histoire mon Voisin connait quelqu'un chez le n9uf qui a jouer du piston le mec a pris sont N°de telephone et regarde bien
9 jours apres mon voisin a tt le bouquet complet Joli non????
OkOk je sorssssssssssssssssss=========>>>>>>>>>
Jeumeu
lundi 18 septembre 2006 à 11:03
Bonjour FouTa78,
Une p'tite coutume de ce forum (comme précisé dans le mail que tu as reçu lors de ton inscription) est de passer se présenter dans la rubrique "Les nouveaux membres se présentent"
FouTa78
lundi 18 septembre 2006 à 11:04
Oups desole je fonce alors
bon courage
urbanbuks
lundi 18 septembre 2006 à 11:06
euh ... et sinon ma résiliation ?? ca en est où ?
Cotdaz
lundi 18 septembre 2006 à 11:54
Bonjour urbanbuks,
Comme indiqué à de nombreuses reprises, merci de ne pas confondre l'entraide et l'assistanat.
JustNeuf est un forum d'abonnés, <_< pas le SAV de la hotline Neuf.
Vous avez souhaité résilier votre abonnement chez eux, c'est votre droit, mais si je peux me permettre, je pense que les Corp-9 ont des choses bien plus importantes à faire pour essayer de venir en aide à nos membres, que de vérifier si une résiliation est en cours sur un dossier.
Si vous souhaitez savoir où vous en êtes, vous contacter la hotline ou vous écrivez en R.A.R. au service clientèle de neuf.
Merci de votre compréhension.
urbanbuks
lundi 18 septembre 2006 à 15:21
tiens bonne idée :
-"allo
-on a un probleme informatique, veuillez telephoner demain"
ah bah tiens, ca m'etonne ca
de toute facon maintenant je sais que c'est des bras cassés
Apres si vous etes contents de vous faire enfler (et je reste poli), bah alors tout le monde est content.
Et puis le RAR, c'est déja fait pour resilier + le colissimo pour renvoyé le materiel, ca fait deja assez cher alors que je n'ai rien obtenu du N9uf (sans compter les multiples coup de telephone inutiles passer de mon portable a la hotline)
Alors oui c'est vrai je comptais sur JustNeuf pour peut etre me donner une reponse, mais apparement meme si ca n'emane pas directement de neuf, bah c'est infecté par une incapacité totale à faire quoi que se soit correctement.
Donc maintenant je saurai à quoi m'en tenir, tous des branques

j'arrete
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.