csantos
lundi 28 août 2006 à 21:58
bonjour,
même probleme, je suis passé de cegetel vers neuf il y a déjà deux mois, et depuis ma demande, plus de téléphonie
la conexion internet marche bien, aussi bien que la TV, mais pas de nouvelles du voyant phone, toujours éteint depuis le début ... après avoir contacté le service technique, on a décidé de remplacer ma cbox, ce qui na rien changé du tout, en attendant, moi aussi je continue de faire monter la facture de mon portable pendant que je fais des resets, débranchements, rallumages et des nouveaux resets, non seulement je n'ai pas le service pour le quel je paie, sinon que je fais cadeau de mon argent et de mon temps pour rien, jusqu'à quand?
quelqu'un a t'il une solution?
Cotdaz
mardi 29 août 2006 à 00:35
Bonjour,
CITATION(csantos @ Lundi 28 Août 2006 À 22:58)

quelqu'un a t'il une solution?
Une solution ... non

mais un espoir oui
Compléter votre profil
dd63
mardi 29 août 2006 à 19:48
Bonsoir,
J'ai moi aussi le même souci, je suis passée chez cegetel depuis environ deux mois sans aucun souci mais depuis vendredi dernier je n'ai plus de téléphone!
J'ai reçu justement un coup de téléphone du service technique pour me demander si le transfert avait marché mais je n'ai pu y répondre car j'étais en voiture.
La personne du service m'a dit qu'elle rappellerai mais je n'ai toujours pas de nouvelles!
J'ai rebouté plusieurs fois ma c-box mais cela n'a rien changé!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider
csantos
mercredi 30 août 2006 à 20:33
Eh bien! ... après deux mois, je suis rentré ce soir et le voyant 'phone' était enfin allumé!
Hier matin j'ai (encore une fois) contacté le serviche technique, qui, comme derniers recours (un mois d'appels, resets, et même un échange de CBox) a transmit mon appel à la personne concerné par le réseau qui, très poli et très professionnel, m'a demandé quelques jours pour regarder d'où venait le problème. En effet, deux jours après tout marche bien à nouveau.
Si ça peut aider, mon téléphone a été debranché au moment au j'ai demandé à passer de cegetel vers neuf, un mois après, la tv et le net marchaient parfaitement mais pas le téléphone, jusuq'à aujourd'hui (que ça dure!)
sinon, 'mea faute', j'ai completé mon profil avec mon adresse mac, mieux vaut tard que jamais au cas où