Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Tel , Diode Tel Eteinte Et Jean Foutre .
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Laurent Celine
Bon on connaissait Neuf telecom pour avoir transformer des humains en robot ( la hotline ) . J'avais deja pris gout au ping pong , hotline commercial , commercial hotline .

Je test en ce moment , la totale neuf telecom .

dans la famille ma diode tel est eteinte et je n'ai plus de telephone depuis debut aout .

Neuf technique ( interlocuteur privilegie : Jean Foutre ) : " je ne peux rien faire , il y a un pbr sur votre dossier , voyez le service commercial "
puis silence , silence , silence et il te coupe la communication . Donc evitez de leur dire " mais trouvez moi une reponse , avez vous bien compris ce que je vous ai dit ?"
Parfois on a un retours au source : "vous avez quel systeme d'exploitation ? " ...

Neuf commercial : " tout va bien , il n'y a rien sur votre dossier , je ne vois pas de probleme , pour un probleme technique appeller le service technique "

bref .

plus de telephone , rien , vers qui ce tourner si neuf se retrouve incapable de gerer un debut de reponse ?

si vous connaissez des associations de consommateurs , groupement qui se sont forme , je suis preneur .

ah oui la cerise sur le gateau , neuf commerciale :" je me fou de ce que le Service tech vous a dit , je ne m'occupe pas de cette partie " .

on avance , on avance ...

bilan , toujours pas de reponse de neuf , pas le debut d'une tentative , et le telephone qui ne marche toujours pas .

c etait une bouteille a la mer en provenance de montpellier .
Cotdaz
CITATION(Laurent Celine @ Mardi 29 Août 2006 À 00:39) *
ah oui la cerise sur le gateau , neuf commerciale :" je me fou de ce que le Service tech vous a dit , je ne m'occupe pas de cette partie " .

Je n'ose imaginer qu'une personne représentant le groupe Neuf Cegetel ait osé vous répondre cela... ouch.gif
CITATION(Laurent Celine @ Mardi 29 Août 2006 À 00:39) *
c etait une bouteille a la mer en provenance de montpellier .

Si vous souhaite qu'elle continue de flotter, il va falloir compléter votre profil en y indiquant l'@MAC de votre Neuf Box... rolleyes.gif
Manuel_9T
Bonjour,

vous devriez au moins remplir votre profil, afin qu'on puisse regarder votre cas.
A défaut, envoyez moi votre référence client par MP.
Chris
Et simplement si c'était la partie VoIP de la 9box HS, peut être suffit-il d'en demandé l'échange (voir d'en acheter une dans une grande surface pour faire le test et la rapporter si ce n'est pas ça), personnement je suis en DE et j'ai 2 9box (une de secours, au cas où).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.