Bon on connaissait Neuf telecom pour avoir transformer des humains en robot ( la hotline ) . J'avais deja pris gout au ping pong , hotline commercial , commercial hotline .
Je test en ce moment , la totale neuf telecom .
dans la famille ma diode tel est eteinte et je n'ai plus de telephone depuis debut aout .
Neuf technique ( interlocuteur privilegie : Jean Foutre ) : " je ne peux rien faire , il y a un pbr sur votre dossier , voyez le service commercial "
puis silence , silence , silence et il te coupe la communication . Donc evitez de leur dire " mais trouvez moi une reponse , avez vous bien compris ce que je vous ai dit ?"
Parfois on a un retours au source : "vous avez quel systeme d'exploitation ? " ...
Neuf commercial : " tout va bien , il n'y a rien sur votre dossier , je ne vois pas de probleme , pour un probleme technique appeller le service technique "
bref .
plus de telephone , rien , vers qui ce tourner si neuf se retrouve incapable de gerer un debut de reponse ?
si vous connaissez des associations de consommateurs , groupement qui se sont forme , je suis preneur .
ah oui la cerise sur le gateau , neuf commerciale :" je me fou de ce que le Service tech vous a dit , je ne m'occupe pas de cette partie " .
on avance , on avance ...
bilan , toujours pas de reponse de neuf , pas le debut d'une tentative , et le telephone qui ne marche toujours pas .
c etait une bouteille a la mer en provenance de montpellier .