Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fast 3302 -> Mandriva
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Forum Routeurs

Darigo
salut a tous

je dispose d'un petit réseau, composé de 3 ordinateurs sous windows xp et d'un ordinateur portable sous mandriva 2006.0
dès que je branche l'ordinateur portable sur le réseau après un délai de quelques minutes, le modem routeur se bloque completement

quelqu'un aurait il la solution ?
Darigo
Up!
omegatron
Qu'as-tu essayé pour résoudre le problème, quels tests ? Quelle est la configuration ip de ton réseau ? Les PC sont connectés en wifi, en usb ou en ethernet ?
Darigo
adresse IP routeur : 192.168.30.1
masque : 255.255.255.0
dns : 192.168.30.1

client mandriva : 192.168.30.31 (IP statique)
métrique : 1

connexion ethernet 100MBit/s

le routeur ne plante pas imédiatement, j'arrive à naviguer puis au bout de 10min voire moins, voire plus sa plante...
stephcel
j'ai exactement le même problème que toi avec ma fats 3302.

ip : 192.168.30.10
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.30.1

problème sous utorrent alors que le port est configuré ouvert : port 15856 TCP&UDP
mais après un certain temps (variable) mon pc n'a plus accès à la neufbox (internet en rade)

le seul moyen pour moi d'avoir a nouveau internet est de redémarrer le pc. ouch.gif
Jeumeu
Bonjour stephcel
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.