Bonjour,
Bon je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je n'en ai pas trouvé un approprié (au cas ou un admin jugerait qu'il y a un meilleur emplacement, il pourra l'y mettre svp, merci)
Alors je suis actuellement chez Cegetel, j'aurais aimé migrer chez Neuf mais quand je souhaite faire le changement, il y a deux offres, soit l'offre 100% Neuf Box soit le haut débit 20 Méga.
J'aurais bien aimé le pack 100% Neuf Box mais ce pack comprend une NeufBox non ? Et il est apparement impossible de l'enlever du pack mais moi j'ai déjà une C-Box que j'avais acheté, donc voila qu'est-ce que je vais en faire ?!
De l'autre côté, l'offre haut débit 20 Méga a bien une option qui dit que l'on garde notre C-Box mais la il n'y a pas d'option permettant le dégroupage total... !!!!
Bref c'est pas logique tout ça... d'un coté, ils disent qu'il n'est pas nécessaire d'échanger la C-Box et là on a pas le choix on recevra une NeufBox en plus de notre C-Box qui nous reste dans les pâtes ! Ou alors on choisit de ne pas prendre l'option téléphonie illimité aec le dégroupage total vu que ce n'est pas proposé sur la 2ème offre !
Merci de votre aide, en espérant avoir été claire...
Si certains ont migré, leur témoignage serait le bienvenue...