Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Vitesse De Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

peace
salut..j suis un petit nouveau et g un soucis je suis suppose recevoir du 5M et c ce qu affiche d ailleuirs l icone de la bare de tache apres un double clic.
mais quand je fais un test de de debit j monte a peine a 1mega... ca fait un moment ke ca dure...
kkun peu me renseigner ..et me dire koi faire et a koi est du la difference!!!

merci d avance..peace
M@XiMe
les modos ne vont pas etre contents de ton écriture wink.gif tongue.gif

en fait tu n'aurais pas opté pour l'adsl "jusqu'à 8 mégas" ?
si c'est le cas, il est normal que si tu n'es pas dégroupé, tu n'aies que 1 méga.
Quand a windows, moi il me dis que j'ai du 100 Mégas alors ne t'y fie pas trop wink.gif

Je dis ca je dis rien wink.gif Mes connaissances sont peu approfondies dans ce domaine.

En esperant que ma réponse te satisfasse

a+ sur le forum tongue.gif
Jeumeu
effectivement; les nouveaux membres sont les bienvenus, mais les nouveaux messages style sms ne le sont pas... cf la charte de ce forum
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.