Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suppression Messages
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

leny09
Bonjour à tous.
Voici mon souci :
Ma messagerie vocale neuf ne prend pas en compte les commandes que je lui envoie. C'est à dire que par exemple, lorsque j'ai fini d'écouter un message, j'entends la dame qui dit : "Pour supprimer, tapez 1, etc..." et mon appui sur 1 ou sur quoi que ce soit d'ailleurs n'a aucun effet. Elle finit son texte, attends deux secondes et m'annonce message sauvegardé. Rageant...
J'ai bien sur essayé avec un autre téléphone, redémarré ma neuf box (le modèle Fast 3302)...
Si quelqu'un a le même souci ou sait comment l'éradiquer, je suis preneur.
Merci biggrin.gif
profmimi
Bonsoir,

Je crois bien que la dame en question a bien fini par devenir sourde à force de devoir supporter la tonalité à 3 tons hachée qui refuse de redevenir normale même en absence de message ouch.gif . Tu ne dois pas appuyer asser fort sur les touches fool.gif

Plus sérieusement, as-tu essayé de vérifier sur l'accès à la messagerie vocale par le net (http://voicemail.neuf.fr/) voir si ça marche par ce biais là ?
Parce que si ton téléphone numérote bien sans problème ça siginifie qu'il envoie correctement les codes vocaux correspondant aux chiffres.

Quant à la tonalité trois tons qui ne redevient pas normale, le mystère reste entier blink.gif

Quelqu'un aurait du nouveau ?
leny09
Par Internet ça fonctionne. Merci beaucoup... yahoo.gif
NiKo
CITATION(profmimi @ Mardi 29 Août 2006 À 23:00) *
Quant à la tonalité trois tons qui ne redevient pas normale, le mystère reste entier
Quelqu'un aurait du nouveau ?

Non, j'ai toujours la tonalité de messagerie...

plus de tonalité 3 tons depuis longtemps... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.