setete
mercredi 30 août 2006 à 13:57
je voulais savoir si c'est normale que le transfert de fichier du pc a neuf giga ne dépasse guerre 80ko alors que je suis en 8 mega.
j'ai beau décharger mon antivirus le debit reste bloqué a 80 ko.
merci de vos réponse
pitchu
mercredi 30 août 2006 à 14:26
Ben je connais pas ton débit montant... (parce que 8 mega c'est en download pas en upload... c'est le grand principe de AssymetriqueDSL)
80Ko = 640Kb ce qui doit pas etre tres loin du debit max en upload (debit montant)
Pitchu
setete
mercredi 30 août 2006 à 14:27
oui, mais pourquoi je peux télécharger chez neuf giga qu'avec au maximum 80ko alors que quand je télécharger un logiciel par exemple winzip je dépasse largement 400ko.
cenard
mercredi 30 août 2006 à 14:42
tant qu'on parle de 9giga, vous avez pas de problemes de génération des miniatures ? Ca fait plusieurs jours que les miniatures des photos n'apparaissent plus, à la place y' a un message 'génération en cours' ?
FXR9
jeudi 31 août 2006 à 16:07
CITATION(pitchu @ Mercredi 30 Août 2006 À 15:26)

Ben je connais pas ton débit montant... (parce que 8 mega c'est en download pas en upload... c'est le grand principe de AssymetriqueDSL)
80Ko = 640Kb ce qui doit pas etre tres loin du debit max en upload (debit montant)
Pitchu
Attention, il y a une diff entre le débit entre pc vers web et web vers pc.
C normal.
dhomi
jeudi 31 août 2006 à 16:18
@ setete : Fais attention à ton emploi du verbe "télécharger".
Ton débit descendant (download, du web vers ton pc) peut atteindre 1000Ko/s voire plus suivant ta connexion.
Le débit montant (upload, de ton PC vers le web/9drive) dépasse rarement (voire jamais) 100Ko/s.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.