Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Questions Sur Mon Tel Illimité En Degroupage Total...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

aurelien59
salut je viens de cegetel chez qui jetais en degroupage partiel, jai vu la pub envoyée sur mon mail pour aller en degroupage total sur neuf. d'apres la pub la transition se fait en qq minutes (dans la plupart des cas) a quelques heures... ouais! ça a pris 3 semaines! mais bon passons.

toujours est il qu'avant j'avais 2numeros : un 03 et un 0873
et javais la presentation du numeros et je pouvais choisir de masquer ou non mon numero cbox 0873 (et bien sur le 03 aussi)

sur le site c'est marqué que avec l'offre je beneficierai de tous les services gratuits:presentation,transferts,conference a 3,messagerie etc...

ce qui est trop fort c'est que deja maintenant jai plus que mon 03 via ma 9box (bon ça je savais pas mais passons c'est normal apparemment mais je suis quand meme déçu..) et que sur mon courrier ils me disent que pour tous ces services gratuits je dois consulter mon guide fourni avec la neufbox...sauf que moi jai pas de neufbox ! mais une cbox de cegetel! donc je lai pas leur guide! qu'a cela ne tienne: je pars sur le net! et la je trouve une explication pour la messagerie et sa configuration (qui n'est pas tout a fait la meme que celle que vous proposez dans la faq mais qui y ressemble) et rien d'autres.

alors grace a la faq jai pu comprendre la conference a 3 qui est simple (c'est comme avec france telecom: R+3)

EN REVANCHE:
1° la messagerie ne fonctionne pas, quand je fais *9 ils me demandent mon numero puis ils me disent qu'il est incorrect
2° la presentation du numero apparemment c'est dans mes reves ou alors faut l'activer je ne sais comment
3° masquer / demasquer ça marche pas (du moins pas avec la manip que je faisais pour cegetel) , mon numero est toujours masqué apparemment! comment faire?!
4°le transfert c'est comme la messagerie...marche pas

alors qqun pourrait il m'aider svp car ça me saoule! je me dis que jai fait une grosse connerie en partant chez neuf en total tout ça pour plus payer les 15euros par mois a france telecom.. sad.gif
PhilMonty
Je suis comme toi je viens de prendre un abonement complet en degroupage total depuis une semaine tout est branché le téléphone marche mais pas les services.

avec *9 une charmante voie fiminoElectronique me dit "Désolé votre N° de tél est incorrect" mad.gif
comment active t-on la messagerie je fais le *61*999# rien ne se passe blush.gif

teste avec 3131 (page 30 du guide) pour rappel du dernier N° rien ne se passe silence total ouch.gif
aurelien59
ah bah ça me rassure phil monty au moins je suis pas isolé lol
beh toi au moins t'as le guide lol

lache tous les numeros et manip a savoir stp smile.gif
mickey19
Bonsoir,

Avez-vous été activer la messagerie vocale via Internet espaceclient.neuf.fr (lien en bas à gauche : "Activer votre messagerie" : il faut auparavant se créer un compte ) ? wink.gif
aurelien59
"Messagerie vocale
Bonjour, xxxx - Déconnexion
Cher Client,

Pour raison de maintenance, neuf telecom rend temporairement ce service indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le service technique.."

t'as bien fait de nous le dire ça...on y avait pas pensé dis donc ^^

et ça explique pas pourquoi jai pas non plus la presentation du numero et pourquoi jai mon numero systematiquement masqué...

bref si qqun peut nous aider avant qu'on aille taxer 10ans de communication avec le service technique... ce serait symaptoche
roro
Bonjour à vous,
ne vous inquiétez pas cela fait 2 mois que j'ai le même problème messagerie activée par internet mais impossible avec *9 cela sonne dans le vide et pour le *31# ou *#31# cela ne fonctionne pas non plus et par internet j'ai le problème aussi par suite de maintenance j'ai demandé plusieurs fois au sce technique et sur un autre forum aucune réponses positif. Peut-être qu'un jour un corp 9T nous donnera la solution. tenez nous au courant si cela fonctionne.
PhilMonty
CITATION(aurelien59 @ Mercredi 30 Août 2006 À 23:44) *
ah bah ça me rassure phil monty au moins je suis pas isolé lol
beh toi au moins t'as le guide lol
lache tous les numeros et manip a savoir stp smile.gif

Je suis au boulot et je n'ai pas la doc sous les yeux par contre tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là

(http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/NavAbonnes?tache=abonnes&action=docs)

il y a toutes les docs en ligne.

bonne lecture
mickey19
Bon sinon il y a toujours le 0172559999 mais c'est moins pratique smile.gif

PS : c'est pas moi qui le conseille, c'est l'état réseau de neuf qui dit que parfois le *9 ne fonctionne pas wink.gif
aurelien59
merci philmonty pour le lien je vais voir ça.

mickey19 ton numero change absolument rien...meme probleme.

edit 14H12: c'est bon ça marche aujourdhui sur le site pour activer la messagerie. par contre pour la presentation du numero et pour demasquer mon numero ils me disent que je dois valider mes changements un autre jour lol (genre activer ma messagerie c'est deja beaucoup pour eux aujourdhui... tongue.gif ) la suite demain donc ^^
autre question:si jappelle un numero et que j'appelle un autre numero pour une conference a 3, yat'il un des 2 appels qui sera payant ou les 2 sont ils totalement gratuits? (je pense que oui mais je prefere etre sur)
PhilMonty
Ca y est j'ai pu activer la messagerie en fait en tand que nouvel abonné il faut d'abord aller l'activer en passant par mon compte qui était malheureusement fermé jusqu'à aujourd'hui sur

Dans l'Onglet internet
Activer ma messagerie vocale
et il y a plus qu'a suivre et à tester

Ouf !!! yahoo.gif
mickey19
Alors c'est qui qu'avait raison ?? laugh.gif

Poussez pas, je sais où est la sortie... c'est là ? Oui voilà je savais bien elle est toujours au même endroit la porte... bon ben j'y vais ===> [] fool.gif
aurelien59
oui tu avais raison mais cetait pas dispo avant le 31 hihi ^^ c'est pour ça qu'on etait largués..

et pour avoir la presentation du numero ainsi que pour pouvoir appeler sans avoir le numero forcement caché comment je dois faire alors? sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.