toujours est il qu'avant j'avais 2numeros : un 03 et un 0873
et javais la presentation du numeros et je pouvais choisir de masquer ou non mon numero cbox 0873 (et bien sur le 03 aussi)
sur le site c'est marqué que avec l'offre je beneficierai de tous les services gratuits:presentation,transferts,conference a 3,messagerie etc...
ce qui est trop fort c'est que deja maintenant jai plus que mon 03 via ma 9box (bon ça je savais pas mais passons c'est normal apparemment mais je suis quand meme déçu..) et que sur mon courrier ils me disent que pour tous ces services gratuits je dois consulter mon guide fourni avec la neufbox...sauf que moi jai pas de neufbox ! mais une cbox de cegetel! donc je lai pas leur guide! qu'a cela ne tienne: je pars sur le net! et la je trouve une explication pour la messagerie et sa configuration (qui n'est pas tout a fait la meme que celle que vous proposez dans la faq mais qui y ressemble) et rien d'autres.
alors grace a la faq jai pu comprendre la conference a 3 qui est simple (c'est comme avec france telecom: R+3)
EN REVANCHE:
1° la messagerie ne fonctionne pas, quand je fais *9 ils me demandent mon numero puis ils me disent qu'il est incorrect
2° la presentation du numero apparemment c'est dans mes reves ou alors faut l'activer je ne sais comment
3° masquer / demasquer ça marche pas (du moins pas avec la manip que je faisais pour cegetel) , mon numero est toujours masqué apparemment! comment faire?!
4°le transfert c'est comme la messagerie...marche pas
alors qqun pourrait il m'aider svp car ça me saoule! je me dis que jai fait une grosse connerie en partant chez neuf en total tout ça pour plus payer les 15euros par mois a france telecom..